srtass 5 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Bonjour a tous j'allais commander des graines de ak47 mais il n'en ont plus sur alien ni sur hiper j'en ai trouvé sur https://www.hanf.ws (graines de lion) et sur https://www.send-a-seed.com Je ne connais pas ces deux seed banks sont elles fiables?? elles distribuent des graines blue hemp que vaut ce breeder?? je n'ai pas trouvé plus d'infos sur le site ni le net Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Tape blue hemp ds recherche et tu trouvera ton bonheur, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMano 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 HI!si tu cherche une variété dite (AK)la AK48 de chez buy ducht seeds pourrais te convenir.elle a un bon rendement et est assez ressistante.mais il te faut un minimum d'experience,pour tant sortir impect. Moi j'ai 8 ans dexpertise et avec cette variété tu est sur de te ramasser avec des grosses buds!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 salut, si tu cherche une variété dite (AK)la AK48 de chez buy ducht seeds pourrais te convenir buydutchseeds= nirvana! variété non stable au niveau phéno, et rien à voir avec l,ak47 de chez serious.un peu de serieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2007 Tape blue hemp ds recherche et tu trouvera ton bonheur, bye j'ai taper ca ds la recherche cannaweed il y a pres de 60 reponse mais rien qui ne traite de blue hemp meme sur le topic unique il y a zero com je te remercie qd meme personne n'a jamais tester ni l'un ni l'autre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Hello je pense qu'il vaut mieux aller sur google, tu auras le site de "blue hemp" directement. Et là tu pourras baver tant que tu veux, car il y a de quoi faire... Bye, BlueHempement, Rico. Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 salut a tous p^'tit up car je vais commander aujourd'hui et franchement ca ne m'enchante pas de cder sans savoir le fait que graine de lion ai une pub sur cannaweed n'est pas un gage de suretée?? y a bien qq'un qui a testé ces seedbank merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut tu cherche de l'ak47.Si c'est le cas y'a pas a se prendre la tete c'est direct serious seeds. Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 c cool mais je ne trouve pas leur site Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 https://www.seriousseeds.com/fr/indexf.htm Tu peu pas trouver mieux pour de l'ak le prix vaut largement la satisfaction que cette plante va t'apporter Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 C'est un peu compliquer mais tu vas dans obtenir nos graines puis formulaire de commande...Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 genial jte remercie mais c'est marqué Il est également possible de commander directement auprès de Serious Seeds, cepen- dant nous n’envoyons des colis que dans les pays où c’est légal. tu pense que je tente qd meme le coup?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silent#1 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour, moi je regarde vos appreciation de sensiseed parce que jai commander une foi a weed seed shop tres decu toute les graine son tres clair el on germe a peu pre a 60 ou 70% mai bon, moi un copain ma conseiller fortement d'acheter sur sensiseed et dutch-passion voili voilou et jprecise a ma premiere recolte 6 pied planter 6 femelle ; 5 en serre et un exterieur recolte 800gr pa mal pour un debut.Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Sauf que la on ne parle pas de sensiseeds mais de serious.Oui tu peu y allez les yeux fermés c'est pour les states et allemagne que c'est interdit je crois.De toute facon si il ne t'y envoie pas tu sera remboursé Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour, j'allais commander des graines de ak47mais il n'en ont plus sur alien ni sur hiper L'AK47 et la White Russian étaient encore en rupture de stock il y a peu. Serious Seed est une compagnie de très petite envergure mais aux grandes qualités ! j'en ai trouvé sur https://www.hanf.ws (graines de lion) > Il existe un elles distribuent des graines blue hempque vaut ce breeder?? > Il existe un [Edit]N'hésiter pas à y poser vos commentaires dans ces topic + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés