jeremy.jeremo 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Salut tout le monde Je poste ce sujet juste pour dire qu en ce moment je fait pousser du maroc X afghan j ai une plante qui est morte mais je l ai laisser dans son pot elle a secher elle avai 2 semaines et il y a une odeur qui s en degage juste pour dire que j aime bien ( voir adore ) son odeur elle ressemble aux dessous de bras lorsqu on a fait du sport je sais ca parait ecoeurant mais cette odeur est tres agreable lorsque ca vient du cannabis elle est forte et ca sent tres bon donc : A Recommander je posterai des images de mes plantes lorsquelles seront plus grandes voir a la fin je ne sais pas encore sur ce , A+ et bon fumette ou culture a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Salut de quel breeder? Fait un jdc ou un smoke report c'est bien mieux Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 je fais aussi pousser de la marocxafgan jespere que si j'ai des bud il ne sentiron pas les dessou de bras looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés