Harri 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Bonjour a tous, bon un petit recapitulatif ca fait pas de mal: -250 hps -gt205 avec billes d'argiles -graines d'un ami -temperature: 18 la nuit 26 le jour -je n'ai pas d'hygromètre (c sur ma liste...) -engrais de chez GHydro -taille du placard:45*100 sur 180 de hauteur (en cm ) Bon et maintenant quelqu'un pourrait me dire si ma floraison ne tarde pas trop, je m'explique: les graines sont celles d'un ami a moi qui cultive depuis plusieurs generations mais en exterieur, du cou je me dis que ca a peut etre joué sur le fait que ma flo soit si longue. De plus le developpement des pieds n'est pas egale, sur trois j'en ai deux assez gros avec de beau buds mais qui ne cristalisent que peu, et un petit qui lui est bien avancé (peut etre du a la quantité bcp moins importante de fleurs). Le probleme est que je suis passé au rippen mais je ne pense pas que ma floraison aura le temps de finir pour le rincage au bou d'une semaine, comment faire? Enfin d'après la section carences du site, je dois avoir un manque de bore mes feuilles presentent des taches marron et elles sont sechées sur le bout. Cependant je me suis demandé si ce n'etait pas du a la fin de la vie de la plante? Voila je pense recolter quand meme ds un petit moment mais la fin arrivant je ne voudrais pas tout gacher par une stupide erreur, je m'en remet a vous ... Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 salut harri desolé ma boule de cristal na plus de piles mais si tu pouvait mettre une photos ou 2 peut etre qu on pourra t aider enfin tu voit quoi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut, C'est clair qu'une petite photo nous aurait grandement aidés... Sinon, j'utilise le même matos que toi (GT 205), pour ton info, si tu es passé au Rippen, cela sert justement à forcer la plante à terminer sa vie en floraison, donc à terminer ta flo. Laisse ton eau + Rippen pendant 8 jours, puis vide ton bac et reremplis d'eau douce PH 6 pour repartir encore 8 derniers jours et coupe tout. Et à mon avis, d'ici 2 semaines, tes buds auront bien changé de couleur. Maintenant, c'est clair que si tu as mis tes plants au Rippen trop tot, y'aura une petite perte de rendement, voire un effet legerement plus doux, mais tu auras une bonne beuh quand même! (80 jours de flo en gro tank, je n'ai jamais attendu autant de jours, meme avec une pure sativa , j'arrête à chaque fois l'engrais à 70jours max puis 8 jours de rinçage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut, tu as passé tes plantes en flo à quel âge? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés