fleurtropikal94 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 slt, sur mes feuilles de petite tache de resine sont apparu. est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 SAlut, Ecoute moi aussi de la résine, enfin des trucs blancs sont apparus sur les feuilles prés des fleurs. Je pense qu'il s'agit de la résine ? A binetôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Oui, la resine sur les feuilles c'est tout a fait normal, apres ta recolte tu recuperes les feuilles couvertes de resine et tu les secoues, tu obtiendras alors du skuff et ça c'est gagné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 nan moi ce sont des taches incolore. c'est une substance collante et qui sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 ouais lol ce sont les trichomes. C'est la que le THC est contenu ainsi que ds la sève ce sont les glandes de résine. au début de flo les trichomes sont translucides puis peu a peut deviennent opaque voir blanche ce qui indique en parti le moment de récolter! voila ce que ça donne au microscope: Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Salut ! C quoi les skuffs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Excellent ! Quel grosseur de tete ( taille en cm ) est-ce que je peux espèrer avoir ? Bref, quel quantité de tete avec un pied qui fait 50 cm de hauteur avecd une HPS 250 en terre ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 mais moi ma plante est n'est pas encore en floraison. c pas normal elle ont tjs 18h de muimiere par jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 c pas tres clair ce que je raconte et c'est le bordel sur le forum en faite je disais que c'etait bizare que ces tache signifient qu'il va bientot faloir recolter puisk moi ma plante n'est pas encore passer en floraison et g deja se la resine sur les feuilles. ma plante na pa pu passer en floraison elle ressoit 18h de lumiere par jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 il se peut que cela soit une variété qui soit chargé en resine d'origine.... C'est quoi que tu fais pousser comme variété ? C'est normal sur des plantes bien resineuse comme la purple que j'ai fait pousser il y a 4 ans en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés