Système hydro

Messages recommandés

Slt à tous,

Voilà jviens d'acquérir un système hydro IGS Six (pompe 600L/H) mais j'ai un gros problème, il n'y a qu'une toute petite partie des billes d'argiles qui soit mouillée.

Je suis vraiment très loin d'arroser toute la surface avec ces capillaires woodpecker. J'ai acheté des régulateurs CNL mais je ne sais pas où les fixer sur le système et je pense que ca ne règlera pas le problème.

Est-ce que je dois acheter une pompe plus puissante ou est-ce que je dois changer ces capillaires woodpecker d'origine ? Merci d'avance.

salut wanted,

Je te conseillerais dans ton cas de modofier les woodpecker pour soit un grand anneau percé, soit 2 anneaux de plus petites tailles (style aquafarm..)

J'ai toujours trouver que les biles étaient humidifier plus uniformément avec un anneau qu'avec des gouteurs "simples".

+++

Tu peux essayer le truc de Mr. Green dans le film "I GROW CHRONIC"

Tu te sert de pain de LdR que tu mets ensuite dans des pots ou ce que tu veux avec des billes d'argiles (mais toujours dans son pain), puis tu plante ton goutteur dans la LdR. Ca retiendra bcp. plus d'eau. J'ai moi aussi un systeme IGS, c'est ce que je fais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.