mctyer 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 bonjour j'avais vu chez un breeder un croissement qui me plait celui de la black dominante croissé jack herer si vous avai déja vu cette variété donné moi le breeder svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 salut, C'est la "blackjack" de chez sweet seeds female Mais je te préviens tout de suite, le cross ne doit pas être des plus stables, malgrés que certains en aient sortis de bons phénos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctyer 0 Posté(e) mars 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2007 MERCI CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DES RéPONSE merci scar Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Hello 1. d'accord avec Skar 2. Dis-donc toi, c'est moi le vrai Mac Tyer, et je porte plainte pour vol de pseudo rapologique...OK je sors, c'est pas drôle Rico. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés