Super skunk


Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'aimerais commencer une petite plantation chez moi en outdoor. Je voudrais planter de la super skunk, et le rendement afficher sur la fiche produit de la graine, est de 500g, et j'aimerais savoir si ce rendement est prevu par plant, parqu'il est ecris 500g/m², mais combioen d'plan dans un metre carré?

J'aimerais aussi savoir, la qualité de la plante sur le plant effets, rendement effectif, et surtout vu que apparament les graines ne sont pas feminisées, comment differencier le mal de la femmelle assez vite pour ne pas me retrouver avec avec une serre renplie de mal..

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Pour une plante en extérieur, il te faudra prévoir au moins 1 m², voir plus si tu décides de la coucher (ce qui est très efficace :-D)

 

Et il faut compter environ 50-50 pour le ratio males-femelles.

 

Mais les 500g se font assez facilement si tu as régulièrement accès a tes plantes.

 

N'hésite pas a aller voir les guides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va permettre au plantes de développer mieux les branches secondaires qui vont se redresser et capter au max la lumière. Ca peut permettre de récolter plus d'un kilo sur une plante.

 

Tu peux commencer a coucher quand le pied fait 30-40 cm, avec une ficelle et un pieux planté dans la terre. Ne jamais trop forcer, et resserrer régulièrement pour que la tige soit a peu près horizontale. Après si tu veux tu peux aussi t'amuser a faire ça avec les branches, mais ca peut vite etre du boulot :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais planter de la super skunk, et le rendement afficher sur la fiche produit de la graine, est de 500g,

Ne jamais se fier aveuglément à de la PUB !

 

 

et j'aimerais savoir si ce rendement est prevu par plant, parqu'il est ecris 500g/m², mais combien d'plan dans un metre carré?

C'est à toi de voir. => lis la FAQ !

 

 

comment differencier le mal de la femmelle

=> voir les Tutoriels

 

 

Un minimum de recherche est demandé avant de poster !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.