Dosinet 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut tout le monde je suis novice, j'ai lu attentivement les guides, mais j'ai quand meme une question. quand on parle de neons, ce sont les bête neons qu'on a dans le garage par exemple? on peut faire pousser une plante avec cette lumiere la ou encore avec une lampe pour eclairer une piece? ou bien il faut une lumiere spéciale comme la lumiere du soleil? dsl je suis débutant et je m'y connait vraiment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Salut tu n'as pas bien lu les guides donc... Néons : Guide As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums TOPIC CLOS Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 j'ai lu attentivement les guides ;) pas très attentivement alors... Jette un oeil sur le tuto sur les lampes dans ma signature pour commencer. Et aussi les autres FAQ sur la lumière. Et puis les miiiiillllllliiiiiaaaaaardssssssssss de post sur les lampes.... pffff clos, évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés