Soucis minuterie à 11 jours de flo


Messages recommandés

Salut,

 

après avoir grillé ma minuterie mécanique garantie 10A pour la coupure je me suis décidé a acheter une minuterie dans un grow shop quel qu'en soit son prix.

On m'a donné celle-ci (photo) pour environ 20Euros avec la garantie qu'elle étais irréprochable.

 

26d829.jpg

 

 

Il y a même un schéma sur l'emballage ou il est inscrit que l'on peut l'utiliser avec 3 lampes de 600W et moi je n'ai qu'une 400W

et un extracteur rvk 250 M3/H branché dessus.

 

Résultat, à 11 jours de flo je ne sais pas depuis combien de temps elle recoivent du 24H/24H ni qu'elle en seront les répercutions....snif

 

Si vous avez une instalation qui fonctionne bien et des conseils a me donner pour la minuterie (relais, etc...) je suis preneur...

 

merci d avance, Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le meme problème que toi: en fait il faut et que tu programme ta minuterie ET que tu actives la programmation.

 

sur le mien ( c'est pas le meme que le tien ) je devais appuyer sur mode quand l'heure était affiché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour les conseils, j'ai bien revus le mode d'emploi, fait un reset, puis enfin la bonne vieille métode, une claque et elle

à décoller.

Depuis elle a éteind et allumer ma lampe sans soucis..mystère...

Je rèste attentif et je vais surveiller ça de près...

 

merci et bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.