JudyWanka 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut,Sebcake,je t'ai répondu dans ton jdc! A ce propos,je me dis que je devrais peut etre mettre mon jdc dans la rebrique des journaux novice,ce serait peut etre mieux vu que je suis pas un pro et que ce sera meme ma 1ere culture "out" donc si quequ'un sait comment on fait pour déplacer les rubriques,merci de me conseiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldier-of-jah 1 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 slt a toi JudyWanka. La culture sous serre et un tres bon choix. si tu t'y prend bien tu risque de ne pas etre déçu. Va voir ma culture sous serre de l'anné derniere pour t'en rendre compte (lien dans ma signature). Mais fait très attention au taxeur je parle en connaissance de cause. Tchao bonne culture a toi ma culture de l'année derniere : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-41321_15-recolte-plant-combien-grammes-selon.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut tutti! Les choses se sont gatés ces derniers jours,tout d'abord,mes 4 graines de chez alien sont toutes mortes,les tiges naissante se sont toutes sectionnés toute seule,je crois que je les ai mises dans du terreau trop chaud et sec à la sortie de leur coton,c'est la 1ere fois que ça m'arrive et il fallait que ça tombe sur ces graines là,grrr. Du coup,j'en ai remis deux autres dans du coton,1 purple et 1 neville haze,j'espere que ça ira cette fois ci! Sinon,j'ai été acheté quelque complément pour mes engrais et donc pour la croissance des plantes que je veux mettre en serre, Je dispose donc de: -2 litre d'alga croissance -1 litre de PH moins croissance de chez hesi -0,5 litre de complexe raciniaire de chez hesi Je me demande si je peux utiliser l'engrais raciniaire dès le début ou s'il faut attendre un certain stade. Je sais que pour les engrais croissance il faut attendre 2 à 3 semaines mais pour celui là??? Voilà,sinon les 3 petites que j'ai planté dans la nature se portent plutot pas mal,voilà les photos prisent jeudi 19. Aprés les photos,j'ai coupé les feuilles qui faiaient de l'ombre aux banches inférieur qui sont entrain de bien pousser. La 3eme plantes a des bandes plus clair sur ses feuilles,je sais pas a quoi c'est due,et les autres n'ont rien si quelqu'un sait,voilà une photo: Dites moi ce que vous en pensez! Merci à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Hello! Ce soir,je suis allé voir les 3 plantes que j'ai mis en nature,elle vont bien et poussent bien. En les regardant de prés,j'ai remarqué sur une,qu'il y avait des petits pistils qui sortent,bizarre vu la saison,je me pose donc des questions,est ce qu'elle va continuer a fleurir ou va t'elle continuer sa croissance???Désolé,j'avais pas pris mon appareil photo ce coup ci,la prochaine fois, promis Répondez moi please,quelques conseils seraient bon a avoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 Hello! Je suis retourné voir les 3 plants, bilan: 1 non déclaré 1 mâle zigouillé 1 femelle Je mets une photo de la femelle pour que vous constatiez comme moi en macro et en vue globale. Si quelqu'un peut me rancarder sur la floraison prématuré et l'avenir,je dis pas non! Merci d'avance,à bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Hé ben, ça fait plaisir de voir autant de com,pourquoi?il est nul mon jdc ou c'est que tout le monde en a rien a battre????Halala,heureusement que je le mets à jours régulièrement sinon il serait déjà aux oubliettes! Alors,aujourd'hui je suis allé voir mes 2 plants qui restent,j'ai ramené la petite fille chez moi,je pense que c'est à cause de a lumiere qui a beaucoup de mal a passer qu'elle s'est déclarée.Je l'ai rempoté dans du bon terreau et mis un engrais pour racine pour qu'elle se remette,j'espere maintenant qu'elle va repartir en croissance et se redéclarer en femelle à la bonne époque. L'autre je l'ai laissé,j'ai l'impression qu'il y a un début de couille qui pousse,je retournerai voir bientôt. Reste toute la meute qui est sous la serre,elles poussent bien,doucement mais bien.Je mets des photos des plants sous serre: Voilà pour aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 ba alors ou ça en en tout ça?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés