Quebecpower


Messages recommandés

J'ai découvert ce site merveilleux en achetant mes nouvelles variétés de graines sur le net,je suis très content de pouvoir débattre d'un de mes sujets préférés. Je suis Quebecois, mais Italien de souche,Mari-Jane et moi sa fait une paye que nous somme pote,environ 8 ans.J'ai eu de nombreuse cultures et allumués de nombreux joints héhé!!

Étant donné que ma mère possède des serres,il mes vraiments faciles de me procuré du matériels,on a le pouce vert dans la famille comme dit mon vieux.Je travaille présentement avec

quelque Papaya.L'hiver est plutôt rude par chez nous,mais on est capable de se débrouiller.Cet été,je m'attaque à ma culture de out annuel,j'ai décider de continuer à travailler sur la Papaya qui est une plante magnifique,qui produit un Hight assez important et du Super Skunk qui n'est pas mal non plus.Mais se n'est pas tout,je suis quelqun d'exessif de nature,je ne suis pas capable de me rabattre que sur un seul plants,si ce n'étais que de moi j'en aurais un champs plein,mais les lois son plutôt dur au Quebec même pour ceux qui comme moi, nis voyons q'un hobby et non une façon de faire de l'argent.Pour ne pas trop méloigner de mon sujet principal,je voulais juste rajouté qu'en plus de ma culture out,je me suis dénichés sur le net,se qui est assez difficile pour nous Québécois étant donnés que les growshop reffuse d'envoyer des graines au états-unis et au canada à cause des lois justements.Des graines de Ice et de White Widow pour ma culture Indoor.Pour se,je vous laisse car vous aller trouver que je suis quelqun d'un peu trop social..héhé!!Mais il mes difficile d'arrêter quand je commence,je suis écrivain de profession!!Je vais vous envoyer très prochainement, des images de ma nouvelle récolte encore quelque semaine...vous en aurrez l'eau à la bouche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Mais se n'est pas tout' date='je suis quelqun d'exessif de nature,je ne suis pas capable de me rabattre que sur un seul plants,si ce n'étais que de moi j'en aurais un champs plein,mais les lois son plutôt dur au Quebec même pour ceux qui comme moi, nis voyons q'un hobby et non une façon de faire de l'argent[/quote']

 

LOL ( VIVE LA FRANCE!!!) salut, tu as de la chance... Nicolas a dit : " le cannabis est une drogue dure et il sera traité comme tel! ".... mais nico tu abuses un peu, non...?

 

En tous cas j'espere suivre ta plantation d'ici peu, a bientot j'espere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour nous conter ta culture, fait un jdc (dans la bonne section)

 

Pense par commencer par une salutation et à aérer ton texte, le gros pavé, c'est vraiment pénible à lire.

 

Cette section est dédiée aux questions.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.