JaycePowa 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonjour a tous ça fait maintenant un petit moment que je suis avec interets les divers jdc et autre techniques de culture.....et ça ma donner envie de me lancer dans ma propre culture. je suis en train d'investir dans du matériel mais j'hesite encore sur l'element le plus important: la lumiere. la chaleur etant pour moi un element determinant je me penche sur une lampe MG, de plus je n'ai une confiance que tres reduite (qui n'est pas fondée je sais!!) des ampoules HPS avec bidouillage de ballast + chauffage intense (mes petites seront souvent seules le week-end....et je n'ai pas envie que la maison crame!!) voila entre quoi j'hésite: -1 lampe floraison 200w (naturelite, agrolite, envirolite, ecolite, trucanlite (vous savez si y'a des differences ??)... pour la croissance et la flo) ou -1lampe floraison 125w + 1lampe purple flo 125w (croissance et flo aussi) ou -1lampe croissance 125w + 1lampe purple flo 125w -mon placo est de dimension 140x60x62cm (home made), soit env 0.4m² au sol -je souhaite faire partir 6a8 plantes sachant que j'espere qu'il me restera au moins 4 pissouses. -culture en hydroponie/pompe 500l/h -engrais Hesi hydro (la totale) -Graine K2 et NLxBB de chez Narvini (merci pour le porte feuille en chanvre reçu avec en prime!!) .....plus de details lors de mon prochain 1er JDC d'ici 2a 3 semaines. .............................................................. Quelqu'un a t'il deja entendu paler de la purple? peut elle a elle seule remplacer une lampe floraison classique?? Est elle vraiment un plus pour une bonne floraison?? ................................................................ Merci d'avance à vous pour ces éclaircissements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés