vinschenzo 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 voila,ca fait 3 jours que met plantes pousse et 3 jours que j'essaye de monte l'humidite en aspergeant de spray d'eau puis une servitte moullier en dessous d'un bac d'eau puis change le ventillo de place puis mettre la gaine en desous de la lampe pour pas trop chaufe et pas trop absorber l'humidite et je ne trouve tjr pas le bon taux si quelqu'un aurrait un conseil a donne sauf d'achete un humidificateur qui cout cher lol merci et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur-en-HERBES... 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 brumi ultrasonique 1 cellule 25E dans tout les bon grow shop bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 voici des photo pour mieu explique des conseil me serrait bien utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 voila je vien de trouve cela est il assez fort pour mon placo de 2.00h 1.25l ep50 voila c'est lemoin cher 3.50 sinon que me faut t'il de mieu a par la cellule a 25 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 sinon un petit systeme qui peut marche et que je vais metre au points sa ma l'air bien se systeme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut,donc voila tout va mieux pour les petites mon soucie d'humidite est regle pour le moment,un carreaux pour ma lampe et une gaine vmc avec la moitié d'eau,sinon en cherchent bien on trouve plusieur bonne technique et pas tres cher,merci pour les conseil trouve sr vos jdc tu peut ferme le topic et a plus pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés