tontonbeuh 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 me voici devant un gros probleme que je n'avais pas penssé avant la construction de mon placard j'ai 2 placard que je vais superposer car pas de place en largeur (ni a gauche ni a droite de mon placard sur 1m80 de haut ) les 2 placard eux arrivent jusqu'au plafond mais le probleme c'est que j'aurai 1 intracteur en bas de l'armoire du bas et l'extracteur ce situras en haut du placard du haut comment faire circuler l'air entre les deux sans faire passer la lumiere????? car une seras en flo et l'autre ce sera ma plante mere en croissance! sa fais une semaine que je retourne sa dans tous les sens et a part faire des trous avec un filtre aux trous entre les deux armoires je ne vois pas autre chose mais il faudrai un filtre assé épais (pour la lumiere) mais l'air va avoir du mal a circuler.... avez vous une tite idée?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut, intra/extra separés pour chacune des armoires, sinon pas viable.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbeuh 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 ba j'ai bien peur que ce soit la seule solution mais dans ce cas je serais obligé de mettre les intra sur les portes et l'extra de l'armoire du bas aussi mais il faut que je met un 2eme filtre a charbon dans ce cas (pour l'armoire du bas)et sur la porte sa me gene beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 re, en général durant la croissance, les plantes ne sentent pas beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbeuh 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 ok ba merci je vais mettre les ventil separé alors et sans filtre pour la croissance en esperant que sa sente pas trop ds la chambre... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1g 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 C'est possible d'utiliser une extra pour tes deux placard , faut un dedoubleur de conduit par exemple, ça peut se bricoler avec du tube de calanisation en PVC (un Y), avec reducteur et tout le tralala c'est largement possible .... Maintenant tu devrais plus développer ton installation, j'imagine que veut faire un placard croisance et un autre flo? L'intra est inutiles si tu est cooltubé avec une grosse puissance d'extraction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Hi, L'intra est inutiles si tu est cooltubé avec une grosse puissance d'extraction. O_o Minimum une passive d'au moins le double de diamétre de l'extra (cooltube ou pas). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbeuh 0 Posté(e) mars 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2007 merci a tous mon probleme est reglé j'ajouterai des photos des que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés