mrsmith06 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Voila j'ai entendu parlé et même constaté que la coupe des feuilles embryonnaires (les 2 premieres feuilles qui sont rondes) accelerent considérablement la croissance de la plante ! je me demandais etant donné que je n'ai vue dans aucun poste ni aucun tuto de culture de choze la dessu si cela avais une influance neffaste sur la plante ou si je me faisais des idées .. mais je peu vous assuré que j'ai moi même constaté la difference (phénoménal ..:-o) voili voilou répondé moi o plus vite ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut, surtout pas, c,est les réserves de la plante dans ces premiers jours! je ne sais pas ce que tu as constaté, mais ce ne doit pas etre ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonsoir Comment dire... osef Tu les laisses, elles finirant par jaunir et là tu les enlèveras. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonsoir, Voila j'ai entendu parlé et même constaté que la coupe des feuilles embryonnaires (les 2 premieres feuilles qui sont rondes) accelerent considérablement la croissance de la plante .. mais je peu vous assuré que j'ai moi même constaté la difference (phénoménal ..:-o) voili voilou répondé moi o plus vite ! Merci Franchement t'en as pas une autre :-D C'est ce genre d'attitude qui permet à tout un tas de 'on dit' totalement fantaisistes de persister ! Avant toute chose il faut se documenter sur le sujet qu'on aborde. Pose toi la question de ce à quoi çà sert, je te donne la première piste, fait une recherche à 'cotylédons' > google > Wiki Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés