arno7380 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 uep tout le monde, voila j'utilise un engrais en boulete difusante NPK 17-8-22 : je met 1/4 de la dose prévue ce qui done en viron NPK 4 2 5 au lieu du NPK 4 1 5 conseiller dans le guide de la culture interieur.. donc ma question est : est ce que les engrais diffusant son efficace dilués comme je fais ? ( ou est ce que c'est mieu de metre un liquide ) et j'aimerai en meme temps une petite precision : jai donc cette engrais pour la phase végétative et un 3-6-6 au lieu du 3-5-7 conseiller dans le guide jusqu'au deuxieme etage de fueille, est ce que la suffit ou alors un ajout d'un autre engrais + spécifique comme tout ceux présenter sur le site sont indispensable ? merci a l'avance de vos rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 personnellement je te conseille les engrais liquides, beaucoup plus précis dans la dilution, car une gellule coupée a moitié, ne te garantie absolument pas d'avoir 1/2 de chaque nutriment,car ces derniers n'étant pas répartis homogènement dans la gellule (comment pourraient-ils s'y prendre? "alors 13 atomes de ci a gauche et 13 a droite...merde la gellule est ronde! Gérard c'est où la droite dans une boule?") Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno7380 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 lol en fait c des petite boule , de plusieur couleur donc je sais metre facilement 1/4 de la dose equitablement lol merci de ta rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés