Invité Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 bnj a ts voilla j'aimerais essayer de faire ma prochaine culture en scrog je possedes 2 varietes d'herbe--la shit--et la jack herer :-o j'aimerais savoir quelle est la meilleure variete pour le scrog (pour moi ca serait la jack :-? :-? enfin je pense vu le nomre de branches)qu'est qu vou en pensez???merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 comment elles sont trop belles tes 2 plantes!j'avais déja vu la Shit mais la jack herer trop jolie.... :-o et en ce qui concerne le scrog je croit qu tu aurais du en faire un, un peu plus tot ds la croissance la c'est trop tard nan? enfin bon j'en ais jamais fait donc jpeu pas tdire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 --ouais-- la je pense que c'est trop tard mais j'ai fait des boutures pour la prochaine culture vous me conseilerez la jack ou la shit??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 et pourquoi pas des 2 puisque le scrog permet de mettre toutes les tete a la meme hauteur?? sa te permettrait de garder les 2 variete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 ahhhhhh ouais c'est pas con ca c'est meme une bonne idee merci beaucoup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés