avpryam 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonjour, Une de mes plantes n'a que 4 semaines, pourtant quand on s'en approche, il y a déjà une odeur qui se dégage, c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonjour' date=' Une de mes plantes n'a que 4 semaines, pourtant quand on s'en approche, il y a déjà une odeur qui se dégage, c'est normal ?[/quote'] oui c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
avpryam 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannasutra 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Pour rajouté un truc Esseye avec ton index et ton pouce de frotté avec des vas et vient le tronc de ton pied et tu sentira une bonne odeur sur tes doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Salut, Esseye avec ton index et ton pouce de frotté avec des vas et vient le tronc de ton pied Avec un pseudo pareil, je me serais pas permis lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés