Dosinet 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 ben ben voila, je me suis procuré 5 graines de white widow de maas j'aimerai les planter, je n'y connais pas grand chose, je connais juste quelq'un qui les a planté dehors en Belgique et qui a su bien récolter j'aimerais avoir des conseils, j'aimerai commencer à faire pousser la graine dans un pot à la fenetre de ma chambre, le radiateur se trouve juste en dessous, mais je ne suis pas exposé au sud donc le soleil ne rentre pas souvent par la fenetre sauriez vous m'aidez? je peux me procurer du fumier de cheval, g entendu dire que c'etait un bon engrais merci d'avance de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut, vas tout dabord lire les guides sur la culture...et revient si tu as encore des questions... et de la white en out, en belgique.....attention à pouvoir la récolter.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonjour Tu as tous les guides du site, son forum et Google pour te documenter. Ne postez pas sur le forum si vous n'avez pas les pré-requis essentiels pour débuter une culture ! Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés