lorko 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 moije suis debutant pour la cultive j aimerai bien ke l on me conseille je sais reconnaitre un mal et une femelle aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut, Tu essayes de compiler toutes les erreurs à ne pas faire en postant un thread ?? BRAVO, tu as gagner...... Politesse.....illisible....titre "bidon"..... la palme quoi ! Tu devrais plutot essayer de faire connaissance avec la chartre et les règles du site sur lequel tu posts... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 j'ai pas compris la , c'est quoi ta question exactement ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Hello, sois poli, utilise une orthographe correcte et consulte les guides/règles du site si tu ne veux pas vite te faire virer... Reviens avec des vraies questions en ayant cherché une réponse avant. Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés