Mes deux chéries, besoin de votre avis ...[photos]

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila mes petites sont en terre depuis 53 jours, j'ai directement commencé en 12/12 et je suis sous MG200W croissance.

A j+20 environ j'ai mis une MG200W FLO (lorsque plusieurs étages sont apparus).

Je suis parti en vacances 15j et j'ai monté la lampe assez haut pour prévenir la pousse des plantes, et au retour des vacances les étages se sont agrandis et les sexes se sont déclarés. Deux males + deux femelles. Les males ont polénisé les femelles... tant pis : (j+34)

Aujourd'hui voici une de mes femelles et une macro sur sa tete :

Je vois des pistils bruns mais etes vous d'accord avec moi sur le fait que les trichomes sont tous blancs et donc que le temps de la récolte n'est pas encore arrivé ?

Vous pensez qu'il faut encore combien de temps ?

Les buds me semblent petites, elles grossisent un peu mais pas beaucoup. Et le fait que la pla,te a tigée pendant les vacances n'aide pas les buds à "se rapprocher"... JE ne sais pas si ca va grossir :-/

PS : J'utrilise plagron bloom (et j'utilisait plagron croissance).

Merci :)

édité par dm: j'ai effacé tes images car elles étaient carrément trop grandes et déformaient la fenêtre.

Avant d'en reposter, assure toi qu'elles sont bien au format requis par cannaweed. (480x340)

salut:

pour le nombre de jour en flo c'est différent a chaque variétée, mais en moyenne tu peut compter 1.5 à 2 mois envant de récolter.

mais je comprend pas elles ont polinisé alor que compte tu en faire elle vas ne faire que des graines,remarque pour la multi si tu veut reprendre le risque d'avoir des mâles c'est bon ou sinon pour les croisement.

mais la il ne faud pas le même éspace car aprés il faud essayer le plus de graine possible.

mais je crois que je m'étand un peut trop sur le suget.

byby est bonne continuation.

édité par dm: j'ai effacé tes images car elles étaient carrément trop grandes et déformaient la fenêtre.

Avant d'en reposter, assure toi qu'elles sont bien au format requis par cannaweed. (480x340)

Abusé ! C'est marqué où ??? Moi je vois marqué ca dans les faq sur le post des images :

L'upload d'images sur le serveur de CannaWeed est possible mais votre photo ne peut exedé 200 Ko (204800 octets) et doit avoir une extension en *.gif *.jpg *.jpeg *.jpe *.png

Donc aucune limite de dimension !

Et oui et oui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.