C’est un message populaire. armorojolux 1 061 Posté(e) avril 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 18 Yep, Fin de run pour leur runtz xl auto,je l ai faite sous 150w(il restait de la place dans le placard des plants meres,autant optimiser)en 10l,avec du guano.coupe à 80 jour après germination.sa sent bon le bonbon acidulé.franchement pas déçu de sweet seed. Bye 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 Hello, Bref report sur la crystal Candy qui m'a été offerte en feebee, en coco 7l + tri bac+ booster t.a. 70j de 12h (45g sec de Bud) Très belle weed dans le même style de la cherrytini mais différente heureusement. Je dirai qu'ont est sur un phéno plutôt indica à l'effet même si ça reste équilibré elle tape bien mais pas au point de mettre k.o non plus enfin à dosage normal 😜 Côté du goût ont est sur un goût style yaourt à la fraise 🍓 bien sucré et crémeux avec un retour floral un peu piquant acide typique de certaines weed fraiches. Elles pousse vraiment sans accroc et supporte plutôt bien le stress par contre attention au stretch assez faible. Vraiment une très belle surprise qui laisse personne indifférent visiblement 😎 ++ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés