zoda 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 je voudrais sovoir ce quil me faut pour comencer une plantation en hydroculture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 salut zoda.si tu as un peu de thune et un grow shop dans ta ville vas y faire un tour ..le mien enfin dans ma ville ils font des prix interssant...je suppose que les autres aussi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 slt salut pour commencer en hydro il te faut un systeme d arrosage un kit pour les lampes a soduim une gamme d engrais rudimentaires( ca evite de surdoder les plantes) plus certain produits en cas de probleme du ph down pour regler le ph avec un testeur voila c est une liste vague si tu veux des precisions n hesite pas et y a aussi beaucoup de site qui vendent ou qui ont des fiches de conseils a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 va voir sur lamainverte.be c'est moins chere k'en france et il livre tres vite.tchao^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés