dodo001 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 bonjour a tous ça fait quelques temps que je parcours les forums et je n'ai pas trouvé de post qui parle en détail de la question : dans un placo dédié a la croissance, (dans mon cas completement hermétique) si l'on souhaite obtenir un taux d'hummidité propice à la croissance donc tres élevé, et qu'il faut impérativement extraire l'air afin de le renouveler (en contiu si j'ai bien compris) coment gerer les périodes d'humidification ? en clair si j'extrais l'air en continu, et que je fais tourner mon brumisateur 15 min on 15 off, est ce que mon hygrométrie poura atteindre le taux optimal ? j'imagine que l'air etant continuellement renouvelé, la vapeur d'eau sera extaite egalement.... dois je faire des pause d'extraction ? c'est une question purement théorique je n'ai pas encore lancé le systeme pour info mon placo fait 90*60*90 (L*l*H), mon extraction est de 90 m3/h, intraction passive, je nais pas encore acheté de brumisateur mais je pense en acquerir un a une cellule merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut, il vaut mieux mettre en route le systeme, puis faire tes réglages, car comme ça, chacun va te donner les siens qui ne seront pas forcement bon pour toi... faire gaffe à la nuit qui change considérablement(lampe eteinte) les parametres... cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 slt non du tout. tu laisse lextraction 24h/24 et le brumi en 15/15 et tu va voir. moi je suis passer de 25% a 70% ds un placo de 3 m3. aller bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo001 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 ok merci beaucoup pour vos réponses, je me fais peut etre du souci pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés