[Indoor All-mix]


Messages recommandés

Bonjours,

 

***Alors voila enfin une Mise a Jours en Photos!!Session2

 

***Alors j'en suis a 2semaine de floraison et 1semaine et demi de croissance !!

 

***Place au photos ***

Une ptite Vue d'ensemble:

IMGP0411.jpg

Ma Petite AK47,avec des jolie ponpon bien compact deja:

IMGP0413.jpg

De jolie ponpon de Indica:

IMGP0415.jpg

IMGP0416.jpg

Miam , sa cristalise bien tout sa ^^ :

IMGP0421.jpg

Espace Croissance :

IMGP0422.jpg

 

 

Voila c'est tout pour cette semaine :lol: !!

 

Sampo

 

PS:Si les photos s'affiche pas =>> Clik droite sur les liens>ouvrir dans un nouveau onglets!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours/soir !!!

 

Donc me revoila , apres une absence bien longue juste pour cloturer un peu tout sa , donc la recolte a été faite , jai peser un peu moins de la moitier et jarrive a ~90gr je peserais l'autre moitier bientot !!!

 

Je posterais donc d'ici se WE j'espere des photos de la fin de flo qui est magnifique , une purple qui a changer magnifiquement de couleurs un violet tres beau , une odeur tres forte , apres jai pas encore tout smoke test , mais la AK47 ne decoit pas !!

 

Donc a bientot pour la news final !! Du deusieme JDC en 1 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours ,

Donc me revoila pour une Grosse maj et une ENORME INTERROGATION !!!!!

Donc Premièrement la deusième session ma recolté un poid total a sec de 193.7gr ce qui ma très contenter et rendu heureux.

 

Ensuite voici les photos de la 3eme session sur le site de Cannaweed.

 

Et Surtout j'aurais voulu savoir en premier temps quelle es la race de cette petite plante qui resemble a un fraisier a premiere vue mais si vous regarder bien les photos haute qualitées vous verrez les pistils NOIRS sortir des 3têtes principales , sachant que ce n'est pas moi qui l'es planter dedans .... (oui jai des pieds qui pousse seuls maintenant un peu partout ^^)

 

Bon visionage :) !!

Photo 352.jpg

Photo 353.jpg

En Bonne qualiter maintenant :

IMGP0506.jpg

MAIS QUELLE EST SON ESPECE SVP ^^ !!!

IMGP0515.jpg

Ensuite la Session Actuel :

IMGP0502.jpg

IMGP0509.jpg

IMGP0515.jpg

 

Pour finir sur d'autres belles photos voici ma fin de derniere session que je n'avais pas eu le temps de cloturer et je m'en escuse:

IMGP0430.jpg

IMGP0445.jpg

IMGP0450.jpg

 

Sur ce , A bientot et en avant les Commentaires =^.^=

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ZEphir,

 

Oui je sais bien cela , mais merci a toi.

 

Ma Question principale est surtout :

"QuelQu'un serait-il identifier ma plantule qui me fait des pistils noirs et qui a des poils sur ces feuilles!!!"

[Voir photos ci-dessous]

 

Merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Que voudrais tu de plus ? j'ai mit 2photos avec mon telephones portable et 2 en bonnes qualiter avec mon appareil photo numerique en mode super-macro(pour sa que l'on voit bien les poils sur les feuilles ^^)

 

Mais si vous avez besoin d'une vue special ou d'un autres photos dites le moi et je les mettrais !

 

A bientot et merci pour les aides pour cette plante !

 

Sinon le reste de ma plantation se porte plutot bien , et la suite est deja dans l'espace croissance :davb: [environ 25 on verra le taux de males dans le tas :-P]

 

Merci bien de votre aides et de vos visites et com's!

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Sampo

 

Que voudrais tu de plus ? j'ai mit 2photos avec mon telephones portable et 2 en bonnes qualiter avec mon appareil photo numerique en mode super-macro(pour sa que l'on voit bien les poils sur les feuilles ^^)

 

 

si tu veux une identification botanique il faut plus de détail? dejà que trouvé une variéte d'une espece c'est chaut alors imagine que la tu nous demande de trouvé la classe du genre de la famille de l'espéce que tu recherche

 

plus de netter sur l'aspect global (oublie ton portable), sur la feuille compléte : lymbe et petiole . déja

aprés tu choppe ton obj macro, vue de haut de la fleurs: nombre de pistil parcalice et vue d'ensemble, zoom sur le calise: forme ,et sépale si il y en as

 

et moi dire l'origine des graine ou du terreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Merci de ton aide jul40 , mais bon je crois bien que je saurais jamais vu la réponse a mon topic poster dans la section d'identification (vive la mentalité au passage) !

 

Donc voici une série de nouvelle photo de mon espace floraison et croissance!! Plutôt axée sur des macro mais bon :) !

 

[ps: la drôle de plantule ma fait deux petite fleurs que vous pourrez voir sur les photos]

 

En avant les photos :

IMGP0532.jpg

IMGP0533.jpg

IMGP0534.jpg

Voila la plantule a fleur :) ! :

IMGP0544.jpg

IMGP0549.jpg

 

A vous les commentaires :)

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours a tous ,

 

Alors me revoici pour une séquence de photo bourrée de "Black Phéno" assez beau je trouve !

Je pense pouvoir récolter cette séquence d'ici mi-mars !

Condition lampe éteinte :

-Hygro:54%

-Température:11.4°C

Engraissage:

-Bio-bloom

-Topmax

S'était leurs dernière dose après il sont a l'eau !

Alors en avant pour les photos , avec comme d'habitude une photo de la plante bizarre ^.^ !!

 

+Macro:

IMGP0574.jpg

+Black Phéno:

IMGP0575.jpg

+Semi-Globale:

IMGP0580.jpg

+ La plantule surprenante :

IMGP0581.jpg

+Macro:

IMGP0582.jpg

+ L'espace Croissance :

IMGP0583.jpg

Qui en plus commence a se déclarée femelle :

IMGP0584.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! putain c est le delire chez toi !!!

des pieds noirs,des pieds a petales,enfin si j ai bien compris la photo... un moment je me suis demandé sur quel site j etait!! lol

franchement bizard ton pied avce c est feuilles qui rebiquent... vas savoir d ou ca viens et surtout ou ca vas !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

vraiment vraiment pas banal un pied de beuh qui fait des fleurs rose je pense que ce n'est pas du canna ?!

 

ça sent comment?

 

tu a eu tes graines ou?

 

peut être c'était une graine croiser avec une autre plante ou bien une plante qui ressemble beaucoup au cannabis

 

 

a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je sais pas ce que c'est ta plantule, mais tu ferais mieux de la virer, ça laissera plus de place dans tes pots pour las racines de ta weed...

edit: et je vois pas en quoi ça ressemble au cannabis à part que c'est vert et que ça pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Merci de la visite bollox , jujudu51 et jerrytats sa fait toujours plaisir !

 

-Donc bollox il semblerais ont ai eu une transmission de penser , car se matin voyant la tête de la chose je l'es enlever et replanter en extérieur !

edit: et je vois pas en quoi ça ressemble au cannabis à part que c'est vert et que ça pousse...

Il faut voir se que cela donnait au début de sont évolution pour peut-être comprendre pourquoi j'y est cru !

-Ensuite :

ça sent comment?

Sa ne sent rien ;) et c'est bien pour cela que je l'ai exclue ^^ !

tu a eu tes graines ou?

Celle la je ne sais pas d'où elle sort lol ^.^

Sinon en règle générale : Local,Hollande,et divers !

Alors revoilà une séquence de photos pour illustré tout sa :-(

Je trouve elles ont du mal en se moment :x surtout les 2 blacks phéno qui grossissent pas trop :'(

+La plantule[Go out now]:

IMGP0585.jpg

+Contraste:

IMGP0586.jpg

+Macro:

IMGP0592.jpg

+Ensemble:

IMGP0596.jpg

+Ensemble:

IMGP0597.jpg

+Mignonnette:

IMGP0603.jpg

 

Merci a tout ceux qui passe : 9.500 passages mais pas beaucoup de commentaires , dommage ^.^ !!

J'espère que les photos plaisent et sont bien faite sinon faite le savoir =^.^=

 

 

Bon Weekend a ceux qui y sont , et a bientôt !

 

Sampo6

 

La culture c'est un art éphémère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Alors aujourd'hui coupage de 2pieds(2local) !!

A vue de nez la récolte des deux pieds la sera pas énorme !!

 

Ensuite je commencer déjà la suite pour dans 2 session:

-6 Skunks (j'espère elles vont germer se coup-ci)

-4 Purple

-9 Northern light

-Et une Douzaine de locale

 

Voila Voila je referais une MAJ photos surement ce Weekend !

 

 

Merci de vos passage et commentaire !

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite mise a Jours avant la Weekend alors :

 

-Les graines commence a bien germer déjà , pas encore de Skunk ni de Northern light (petite larmes? :'( )

 

-Sinon je viens de rempoter en pots 15litres sept de mes pieds !

 

-Enfin et Surtout Voila le pourquoi de cette MAJ , un luxmètre "MILWAUKEE'(sm700) !

Et donc premier petit test sur met turbo néon ... résultat:6600Lux (pas mal je trouve ^^)

Ce Weekend je ferais un test sous ma 400w(sylvania) pour voir ce que sa donne !!

 

+Op un photo de la machine :

IMGP0605.jpg

 

Bientot les 10.000 visites (pas mal sa ^^) mais peut de commentaire (dommage) !! mais merci des visites comme même ^^ sa fait toujours de voir avancer tout sa un peu :)

 

Sampo6,Who likes to grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toi Jujudu51 (mon premier commentaire depuis le passage des 10.000visites :lol:)

je voulais savoir combien a tu payer ton luxmètre

Dans les 100€ environs ! Certains trouverons sa chère d'autre non mais bon ^.^ !!

 

j'aimerais savoir j'ai combien de perte avec mon cooltube

 

Il parait que cela ne diminue que peut la luminosité , mais tu as bien raison de faire un vrai test concret parce que on entend beaucoup de chose mais pas beaucoup de test actif !!

[il te faudra te mettre a 30cm de la lampe pour réaliser tes test]

 

tu l'a acheter ou?

A mon Growshop local , mais je pense que la pub est interdite ici , donc si tu veut le nom je veux bien te le donnerais par MP!

 

 

Merci a toi , Sampo6 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ,

 

¤Alors me revoici pour une Mise A Jours lourde en images !

 

 

¤Ensuite pour savoir si quelqu'un connaissais les graines de :

Sage N' Sour de THSeeds !!

 

¤Caractéristique¤

- SAGE N' SOUR - THSeeds

 

We wouldn't cross any plant with our favorite : the S.A.G.E.®, but then again, the Sour Diesel is no ordinary plant. With it's well balanced flavor and infamous strength and smell the S.A.G.E.® has finally met it's match. With a shorter flowering time than the S.A.G.E.® and a bigger yield than the Sour Diesel, you can now reap the benefits of this must have combo. This seed yields a maximum of 350 grams/m2..

 

-Height : Medium

-Yield : Average

-Flowering : 9 Weeks

-Type: Mostly Sativa

-Seed Bank: THSeeds

-Climate: Both

-Feminized: Marijuana Seeds

-Effect: Stoned

-Difficulty: Normal

 

¤Ensuite une séquence photos pour mes petites:¤

-------------------------

¤1Macro pour commencer:

IMGP0607.jpg

¤3Vue Aérienne , Belle couleurs:

IMGP0609.jpg

IMGP0611.jpg

IMGP0612.jpg

¤2Macro:

IMGP0615.jpg

IMGP0617.jpg

¤Tête de black phéno:

IMGP0623.jpg

¤Black Phéno:

IMGP0624.jpg

¤2Globale:

IMGP0625.jpg

IMGP0626.jpg

¤Les nouvelles au milieu des vieilles:

IMGP0631.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.