[Indoor All-mix]


Messages recommandés

Salut Sampo

 

Ca avance bien tout ça, ca promet une belle récolte.

 

 

qu'est ce qu'il a l'aristochat ?? il est pas content ???

 

On ne va pas partir dans un débat sur l'humour drôle ou pas drôle, raciste ou pas, désolé de t'avoir énervé, tu as tout as fait le droit à ta liberté d'expression, et moi à la mienne. On a juste peut-être pas exactement le même genre d'humour.

 

Sinon oui c'est bien avec le pavot qu'on fait de l'héroïne, mais aussi plus simplement de la cuisine.

 

Contrairement à nos petites graines chéries, le pavot s'achète en supermarché.

 

Ces graines de couleur gris-bleu foncé ont une saveur de noisette qui s'accroît à la cuisson. Elles aromatisent pains, gâteaux, pâtisseries, pâtes alimentaires, salades de pommes de terre, fromages et marinades.

 

Bonne nuit,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous , et merci de votre passages !!

 

***Pour les graines de pavot (les vrais pas ceux d'ornement) j'ai dû en faire venir de Turquie , ceux des magasins francais ne sont pas des vrais etant donner que sa culture est interdite , plus que le canabis , la culture et la recolte plus facile aussi quand celle si est connu ;-) !!

 

*****[Je tiens a precisé que sa culture et sa consommation sont fortement deconseiller , sont très dangereux ou engendrent une dépendance forte, et qui ne doivent pas être consommés de manière imprudente !!!! Son utilisation ne doit en aucun cas etre faite imprudement !!! ]******

 

 

***Sinon j'ai acheter un minuteur numerique a 7€ , sa marche du tonnerre apres un peu de theorie (manuel dexplication evidement :-()

 

**Voila sa pousse bien :) See you soon !! pour de nouvelle aventure et surtout de nouveau bud tout beau tout gros ;-) !! HuHu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou sampo,

 

L'interdiction me semble-t-il ne concerne que le Papaver somniferum (pavot à opium), les 21 autres espèces sont quand à elles en vente libre en France (j'en ai souvent eu dans le jardin de mes parents qui je te jures n'ont jamais cherché à le fumer ;-) ).

 

Leur interdiction serait d'ailleurs illusoire, sachant que le pavot pousse à l'état naturel dans nos montagnes.

 

Après si tu fais pousser du Papaver somniferum, évidemment celui-ci tu ne le trouveras pas dans le premier supermarché du coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours,

 

***Donc , oui c'est du pavot a Opium [sinon a quoi bon =^.^=]

 

***Ensuite Taille d'apex des petites en croissance au 4 et 5eme etages (selon la plante) !! Augmentation des dosages d'arrosages , 50ml par pieds , et toujours 100ml pour les mères !!!

 

**Pour 2litres : - 8ml de Root juice

- 8ml de Bio-grow (je surdose volontairement)

 

*La Gamme biobizz etant légère j'ai trouver la limite de surrengraissage elle est de x10 la dose prescrite , Jusqu'a x5 La plante assimile encore et pousse plus vite (en consequence de la dose) au dessus elle y arrive encore mais galere jusqu'a x10 ou la c'est la fin ) Test Exercé sur des pied de tomates cerise !

 

***Sinon le minuteur numerique me fait du bien xD , plus besoin de faire moulte aller-retour useless et fatiguant ;-)

 

 

***See you soon !!! et que sa grow ***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mistouz Sampo! Ca va?

 

Bon ben ca avnce tjs trankilou chez toi pas de probleme...

 

Dis moi pour le pavot, j'ai lu qu'il fallait pas mal de bulbes pour se faire une boulette (une 20aine), tu en a combien toi?

 

Si tu peux m'eclairer sur l'utilisation, ce serait cool!

 

Passe faire une tour chez moi a l'occas!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

***Deja je repond maintenant , et jferai une MAJ tout a lheure au tit dej !!

 

***Donc pour le pavot , chaque tête = 0.2 a 2Gr , les doses etant moins grosse a smoke (violence du choque evidement l'opium sa se consomme pas pareil) !!

Il me semble j'ai une 30ene de tete la !! je le consomme avec un nargilé (tu peut prendre un bong) , je test cette opium apres des test sur un opium tiree de la 'laitue sauvage' qui donne un effet soulageant (consommation a but medical dans mon cas) !!

 

***Voila a tout a lheure pour la maj , see you soon!!***

 

Je tiens a precisé que sa culture et sa consommation sont fortement deconseiller , sont très dangereux ou engendrent une dépendance forte, et qui ne doivent pas être consommés de manière imprudente !!!! Son utilisation ne doit en aucun cas etre faite imprudement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours all ,

 

***Donc comme promit la tite MAJ suivi des reponses :

 

ESPACE FLO (ya deux jours) :

Photo%200305.jpg

Photo%200306.jpg

 

ESPACE CROISSANCE (ya 5minutes):

[Pas mal d'indica :lol: decu mais bon]

Photo%200307.jpg

Photo%200308.jpg

 

 

Et enfin les reponses :

 

Une petite question, tu nl'as trouvé ou le pavot?

En turquie j'en est fait importé un peu (5gr de graines environ)

 

oui,mais comment ?

 

Par la poste , j'ai de la famille la bas donc sa a simplifier les choses !!

Je tiens a precisé que sa culture et sa consommation sont fortement deconseiller , sont très dangereux ou engendrent une dépendance forte, et qui ne doivent pas être consommés de manière imprudente !!!! Son utilisation ne doit en aucun cas etre faite imprudement !!!

 

 

***Voila , see you soon !!***

[edit]:Tien la balise [src] a pas l'air de marcher ou beug ... dmg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

///Bonjours,

 

***Apres un long moment sans MAJ ni infos , voila un peut de photos de mon espace Floraison qui a vachement bien avancer , le gonflement me decoi Quelques peut mais bon ... ;-) !!

 

***J'ai aussi recu du nouveau matos :

-1*400w Floraison Phillips

-1*250w Floraison et Croissance

-Gamme D'engrais Biobizz en 250Ml (biobloom,topmax,Rootjuice,Biogrow)

-Bachage Noir/blanc(de quoi refaire un bon 5m²)

 

**Voila c'est tout place au Photos !!!

 

 

IMGP0010.JPG

IMGP0044.JPG

 

***Les Photos sont en grand Format a cause d'un nouvelle appareil photo que je ne maitrise pas encore :supair:

 

***J'essayerais de faire une MAJ sur l'espace croissance qui est vraiment tres beau !!!

 

***Sur les photos de l'espace Floraison on peut largement voir que les pistils commence fortement a Brunir , je vais me procurer un microscope pour essayer de voir mieux les Trichnome , meme si a oeil nue je voie deja bien !! (la certitude et la precision pour met petite :-) )

 

 

Sur ce , Bonne journer / bon bronzage et a bientot !!

 

 

****See you soon !!****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos de l'espace Floraison on peut largement voir que les pistils commence fortement a Brunir , je vais me procurer un microscope pour essayer de voir mieux les Trichnome

la certitude et la precision pour met petite

 

+1 ;-)

 

sur mon sog les pistils sont d'un beau brun...et pourtant il me reste 20 a 30 jours de flo :supair:

 

t'en est a combien de jours de flo ?

 

a plus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gotland , sa fait plaisir un com's de toi pour mon tit retour au news xD !!!

 

***Normalement jen suis a environ 1mois et 1semaine (ou deux) !!

 

 

***Je suis un peu decu commeme par le manque de leurs part de vouloir prendre du volume !! ;-)

 

***Mais bon il est vrai que le taux d'humiditer est pas toujours au top du top , et je compte bien regler le prob bientot !!

 

***L'odeur Fruiter du Cagibi est toujours bien simpa , moisisure inexistante pour l'instant , Insecte aucun exepter un areigner mais qui elle surveille (environ 4cm ) gentille xD !!!

 

 

****Je pense Faire un maj d'ici mercredi , apres se sera trop tard , Vacance 1mois en Turquie ... ***

 

 

***A bientot :supair: ***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours,

 

***Apres une abscence de 1mois et demi , voici une derniere Mise a jours de mon JDC pour le cloturé.

 

***Donc Apres sechage ,curing , emballage , j'arrive a un resultat en point total a sec de 108grammes , bien que selon moi la session etait mal parti il semblerai que l'injection de CO² a des effet non negligeable sur le poids final !!!!

 

 

***Pour l'instant mon espace croissance est en pleine preparation de bouture et de pieds(graines)pour la prochaine session qui se passera dans un espace toujours le meme mais avec 2*400w , rajout de 2sunon , Bachage adapter , test de supervit(ou le nouveau generique qui me semble plutot interressent a tester)!!!

 

 

***Donc voila desoler pour les photos mais le temp me presse!!

 

 

===Recapitulatif de la session===

 

-1*400w lampe sylvania reflecteur martelé

-Ventilo de table vitesse 2 pendant periode de 'jours'

-Varièté:Blueberry,Purple et 3pied de sativa!

-Extration: 2ventilo 8cm 24/24h

-Deshumidificateur

-Terreau All-mix gamme Bio-bizz

-Engrais:Blio-bloom,Bio-grow,topmax et Root-juice Gamme bio-bizz

-De l'amours, de la patience et du temps(minutie dans l'observation de l'évolution , insecte potentiel...)

 

**Resultat===>>> 108gr Sec de tête compacte , resineuse , odeur puissante!

 

****Le smoke test n'a pas encore eux lieu mais se fera surement bientot , je pense que pour la blueberry et la purple il ne sera pas necessaire je mette un MAJ , elles sont connue et deja on leurs reputation et adepte!!

 

****Sur ce a bientot sur mon second JDC qui je le pense demarera dans 1mois environ !

 

See you soon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours,

 

***Alors me revoila apres une tite matinée a travailler dans mon espace flo , et preparer une croissance de petites graines de blueberry et de quelques sativa (pour mix simpa) !

 

***Ensuite les quelques boutures faites se porte plutot bien et pousse au mieux , j'ai essayer une bouture de sativa(fin de croissance pistils presents en nombres) avec du clonex mais les chance de reussite etant faite ... j'ai echouer <:(> !

 

***Pour la suite de ma session je mettrais je le pense met 2*400w en marche pour un meilleur rendement , en appliquant toujours plus de savoir !

 

***Et pour finir l'ingredient magique : L'Amour (et oui avec un grand A :-) ) On recoit ce que l'on donne :D !

 

Sur se je retourne vaqué a met occupation , je pense demarer les photo dans 2semaine maximum ! (Qd sa devriendra 'vivant' et interressent un minimum)

 

 

 

Voila See you soon , Cannabiquement Sampo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tite MAJ ,

 

***Hier une apreme de grow et mise en place des belles dans leurs nouveau foyez , ils s'agit de 3pieds meres (1blueberry , 2purple) et de 3indica (donc une AK48 ki semble ne se declarer d'aucun sexe si qui m'intrigue) et ensuite A 'bouquet bouture' purple/blueberry et enfin une blueberry qui va pas me donner grand chose etant donner letat du tronc et sa taille moins que raisonnable (40cm a tout casser :-P)!!

 

***La phase de flo se passera encore sous la 400w sylvania qui ma servi pour la premiere session sur le site !

 

***Ensuite la succession est en marche a se jours , 18graines on germer et son pour la plupart sorti de terre (mix blueberry/purple/indica) sur les 18 j'espere une reussite de 8femmelles et donc dans 1mois environ la mise sous la deusieme 400w (extension dans la meme salle que la culture en route presentement)

 

***Donc si tout se passe bien recolte en Novembre et en decembre ! Voila les photos devrais arriver la semaine prochaine , etant donner que cette semaine sera surtout pour une mise en conformité dans leurs espace flo et lespace croissance est ininterressent avant 1semaine et demi environ !

 

 

 

****A bientot , Sampo !!!****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.