[Indoor All-mix]


Messages recommandés

Petit Maj !!

 

***Donc aujourd'hui j'ai eu la confirmation sur le male présumé , et donc mise a mort immediate et sans apel :supair:!!!!***

 

***Il me reste donc met 9autres plantes (se declarent femelle une a une gentillement) et met 3plante mère (les 2purple montre des pistils , j'attend toujours les pistils de la triso blueberry )***

 

**Et pour finir , les 6inconnue et la northern grandissent bien , 3autres graines de northern refuse de sortir il me semble que 'c'est mort' sinon javais mit des local pour pallier a lechec des northern :P !! **

 

**Enfin cette apreme reception du stock de northern **

Edit:Reception de 76graines de northern light

 

****Voila See you soon !! et que sa pousse !! ****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***Tite maj de mon espace croissance (changement de l'amenagement), mise en pots plus grand pour met 3plantes mere + changement de ventilo (moins de bruit , et une temperature toujours dans les normes).

 

**Sinon 10nouvelles petites sortent tranquilement dans leurs pots en tourbe , et les boutures d'apex commencent juste à reprendre de la tête (j'avais compter environ 15jours pour que sa prenne avec clonex , mais pas couper assez long pour test :smile: )

 

*Place aux photos jpense c'est plus parlant :

Photo%200285.jpg

Photo%200286.jpg

Photo%200287.jpg

Photo%200288.jpg

 

PS: [bientot une maj de l'espace flo]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**Lol ouai Gotland ^^ jfai sque je peut pour rapeller a certaine personne qui me doivent de largent et des services et sa marche :P [J'attend toujours mon stock de Blue moonshine :x]

 

***Gotland mon idol =^.^= J'essaye de suivre ta route lol :P (avec plus de varièté , desoler pour ta rhino :P )

 

 

*Wiizzzzzzzzzzzz (reflexe msn ?;))*

 

**Sinon création Spot dans mon jardin pour 4plantes , sans terreau !! Oui Soyons fou et soyons 100%nature pour de lexterieur (je precise que la croissance sera faite en interieur pour palier le retard de plantation ;))

 

***See you soon !!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut sanpo merci d'etre passe sur mon jdc sais sympa

Sinon belle culture tes plantes son bien vert et ont l'air de bien pousser bonne continuation et bonne culture

Je reviendrai voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours a vous

 

***Alors voila une petite maj du coté Flo je croit que le strech est en train de se finir !!

 

**Donc place au photos (les 2premieres doivent daté de 2-3jours max jviens de les retrouver sur mon portable :x)

 

Donc Go : :-P

Photo%200289.jpg

Photo%200290.jpg

Celle la c'est sur elle date de hier midi :

Photo%200291.jpg

 

***A noté aussi que l'espace croissance tourne au mieux avec dans c'est rang une nouveauté ^^ une AK48 fort belle :)

***Ainsi que 2 mères purple et une mère Blueberry qui commence a devenir imposante et donc les boutures vont commencer (Qui Veut ? xD )

 

***Sinon pour les boutures j'esite entre les pitpot et les cube de laine de roche !?! :x (pour ceux qui ne connaisse pas les pitpot sont des cubes de tourbe ) :-P

 

==>>Je sent que mon coté ecolo va prendre le dessus et que je vais basculer vers le pitpot mais j'aimerais les avis pour le taux de reussite , prix etc ...

 

***Merci bien de votre lecture et commentaire :-P

 

 

***See you soon !! et heu ... sa pousse :-P:lol: ***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****Bonjours tout le monde ,

 

***Encore une petite MAJ la periode de strech est belle et bien fini en parti :-) !!!

 

***Sinon j'ai reussi a raprocher ma lampe de 14 a 29cm de lapex des plantes , la temperature est toujours bonne (23 à 24°C)!!

 

***Apparision massive de mini bud (environs 2cm pour la plupart)

 

***Un male a reussi a passer au travers du filet ^.^ mais il a subi une mort rapide :) (oui je vais voir met plante que 2 à 3 fois par semaine pour donner a boire)

 

****Donc voila tout sa en photo maintenant :davb: !!!!

 

Photo%200292.jpg

Photo%200295.jpg

Photo%200296.jpg

****Feuille a 10pales j'en deduit que tout le monde se porte au mieux :-P ****

Photo%200297.jpg

Photo%200298.jpg

***La grappe de couilles pouvait pas la rater xD***

couille.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sampo!

 

Je viens donc faire un tour sur ton JDC comme promis!

 

Bon ben je vois qu'après un départ un peu laborieux, tout va maintenant pour le mieux, c'est bien joli tout ca!

 

Les buds commencent à montrer leur nez, les bonnes soirées arrivent!!!

 

Allez je repasserai faire un tour!

 

Merci d'être venu faire un tour chez moua!

 

A+ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Quelqu'un aurait-il tester le nouveau venu de chez Biobizz: Le BIOHEAVEN ' date=' jsuis allez voir mon Grow, 40€ le litres :x , mais parait t'il qu'il serait assez bon !

[/quote']

 

Salut,

 

Je suis en train de le tester. Je ne sais pas s'il en est la cause mais ma plante se porte bien. Les feuilles sont d'un beau vert. J'en mets 3 ml par litre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage megadok6 et a toi aussi jpj :) sa fait plaisir =^.^= !!!

 

megadok6 : J'essaye de faire de mon mieux pour que sa prenne un peut de tête xD , et surtout bcp bcp de lecture sur le site (et oui on apprend en lisant et apres en fesant ;-) )

 

jpj : Serait-il possible que tu fasse 1 avec et 1sans pour voir si la difference est si interressente ? On ma dit setait plutot au niveau interne que sa changeait quelques choses ... :) Voila Merci commeme de tout sa :)

 

 

See you soon !! et que sa bud !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saligo tu es venu me faire maroner sur mon jdc toi la température ne monte pas au dessus de 28° meme ventilo éteint ouai mais bon en meme temps ta vu ou t habite c'est le pole nord mdr le soleil c'est comme le yeti chez vous tres peu l'on vu et les autres ne croi pas a son existance ptdr ;-)

 

sinon je vois que toi aussi ca pousse bien ta de la chance a mon avis ca va se gater chez moi il fait de plus en plus chaud fait chié ce climat on se croiré au maroc pas que par rapport au climat d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire mdr

 

allez bonne continuation et fait nous pété les buds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours,

 

***Alors aujourd'hui pas de photos j'ai pas encore eu le temp !!

 

***Sinon je me suis retrouver avec 2herma , et ai donc prit un cuter pour couper la 30ne de couille se trouvant ici et là!!!

 

***Sinon la distance lampe apex de 14 à 29cm ne pause pas de probleme de brulure pour linstant !!! Sa continue a gonflé gentillement la dedans :fumette: !!!

 

***Concernant l'espace croissance , la suite est en route :

-1*AK48

-1*Northern light

-9*Local , on dirait qu'il y a 2indica pour l'instant !!

 

***Les 3mères se porte au mieux même apres la taillage d'une 20ne de feuilles devenant trop importante et couvrant la lumiere au feuilles 'mineur' + Taillage d'apex secondaire !!!

 

**Les bouture devrait commencer d'ici 2semaine maximum ;-) !!!

 

 

***Voila c'est tout , les photos devrait bientot suivre :lol: !! See you soon !!!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 13f2.gif

 

bah ca roule chez toi :fumette:

 

pour le bio heaven ...j'ai presque fini la bouteille..

moi je pense que ca change rien (ou tres leger 0ec01.gif ) sauf pour le porte-feuilled8921a.gif

 

continu comme ca tu tiens le bon bout ;-)

 

 

c06432.gifb118e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien on dirai ya eu un beug javais pourtant poster une MAJ (bizarre sa ?!!) Merci de tes encouragement gotland et merci de ton passage flyingdutchman !!

 

Jessaye de faire de mon mieux , bon jreferais la MAJ en rentrant se soir ou demain matin avec des photos se coup si :fumette: Op Op Op !!!

 

 

 

***See you soon !! et que sa bud dur et gros =^.^= !!***

 

Wizzzzzzzzzzz Merci pour l'economie Gotland xD jvai me prendre peut etre du supervit , mais j'hesite encore , dosage precis , je pense faire pour la deusieme recolte ici ;-) !!

Appreciation du supervit : Bonne pour ske jai lu ici :lol: donc il reste plus que un pas a faire :) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est censé être de l'humour?

 

qu'est ce qu'il a l'aristochat ?? il est pas content ???

apparement l'humour c'est pas ton fort et a voir la gueule de tes plantes meme avec des conditions optimal la culture non plus 8-)

 

salut sampo dsl de ce petit clash sur ton jdc mais bon les gens qui ont pas d'humour c'est nul nous on délire trankil on se charri et yen a qui comprenne pas ca mais bon c'est pas grave.

 

sinon envoi la MAJ demain que je vois un peu si ca pete tout ca

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours , une tite MAJ

 

***Donc une MAJ surtout sur l'espace croissance en photos !!

Ont vois très clairement les indica dans le lots :x !!

 

***Une tite photos de l'espace flo

 

***Et une tite photo de mon coin Opium =^.^= !! [bonus lol xD]

 

*Allez c'est parti pour les photos ses ce qui interresse je croit xD !!!

 

Photo%200301.jpg

Photo%200302.jpg

Photo%200303.jpg

Photo%200304bis.jpg

Photo%200300.jpg

Photo%200299.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.