[Indoor All-mix]


Messages recommandés

Mise en pot de 2litres des 5premieres pour le developement raciniares (je sais jmit prend tard pour la transplantation ;-) mais la semaine prochaine elles seront en 20litres :) )

See you soon !!

 

Sinon Quelqu'un aurait-il tester le nouveau venu de chez Biobizz: Le BIOHEAVEN , jsuis allez voir mon Grow, 40€ le litres :x , mais parait t'il qu'il serait assez bon !

 

Presentation du produit:

BioHeaven est un Propulseur d’énergie pour les Plantes spécialement formulé qui contient des stimulants biologiques sélectionnés, comme des acides-aminés. Les acides-aminés sont un composant basique dans le déroulement des protéines et enzymes essentielles pour la structure et le métabolisme des plantes.

 

En conséquence, BioHeaven augmente l’activité et la mobilité des nutriments du mélange engrais et feuilles, et stimule le système antioxydant de la plante. Libère la plante des toxines accumulées durant les périodes de tension, répare la chlorophylle et re-stimule la plante en général.

 

Les acides-aminés L puissants contenus dans BioHeaven sont extraits de soja biologique et d’autres sources biologiques protéinées via l’hydrolyse et la fermentation enzymatique. Ce processus assure l’extraction des acides aminés sous la forme L, la seule absorbé et utilisé par les plantes.Sans compter les L-acides-aminés, BioHeaven contient l’humus vieilli naturellement, l’un des composants les plus versatiles de la terre. Ce composant, en combination avec d'autres substances opératives dans BioHeaven, augmente extrêmement la quantité de minerais dans le sol. Normalement, le pourcentage de prise des minerais se trouve autour du 5%-10%, les substances dans BioHeaven peuvent le soulever jusqu'à 95%.

 

Ces processus augmentent le nombre d’éléments nutritionnels importants, qui sont capable de s’incorporer aux cellules de la plante.

 

Avantages:

* Hautement concentré.

* Une dose complète et rapide de nutriments basiques.

* Fourni une chélation accélérée des macros et micronutriments essentiels.

* Augmentation de la qualité et quantité de la récolte.

* Majoration de la rétention de liquides et réduction de son accumulation par excès.

* Stimule les systèmes enzymatiques des plantes en améliorant sa respiration.

* Pourvu d’une source précieuse de charbon pour les micro-organismes du substrat.

* Compatible avec toute type de programme et engrais; biologique, biomineral et synthétique.

 

 

Dosage: 1-5 ml par litre. L'utilisation de la deuxième semaine de croissance, cessent d'employer deux semaines avant moisson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila une mise a jours sa fesait longtemp (2semaines deja ^^)

Donc une ptite photo avant apres 1semaine et deusieme semaine avec passage sous Bio-grow+root juice+ Apport de 2% de CO² tout les 2jours (gros speed des petites a pousser avec sa =^.^=):

Avant:(semaine 1)

Photo%200259.jpg

Photo%200260.jpg

 

Apres :(semaine 2)

Photo%200263.jpg

Photo%200264.jpg

Photo%200265.jpg

 

Voila avis , com's et autres je suis preneur (j'ai deja fait du palissage sur 4 de met plantes pendant 1semaine environs sa leur a fait du bien) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sampo6

 

Sinon Quelqu'un aurait-il tester le nouveau venu de chez Biobizz: Le BIOHEAVEN , jsuis allez voir mon Grow, 40€ le litres :x , mais parait t'il qu'il serait assez bon !

 

j'en met un peu mais je vois pas vraiment de difference...

 

sinon ca semble pousser tranquillou chez toi :supair:

 

a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci Gotland :) un com's de toi sa fait plaisir :supair: !!

J'espere tout va continuer a bien se derouler en passage en flo (je suis en croissance prolonger 6semaines pour 5 de met plantes) !!

Voila see you soon et merci pour l'avis sur le Bioheaven jvais eco 40€ alors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ptite maj (sans photo pour linstant) !!

Alors declaration de 2 males sur 17plantes (sa va encore ^^) jai prit un peu de retard donc jai 9plantes en fenetre pour l'instant d'environ 40cm (vivment se long WE de 4jours pour les passer sous lampe et pour subir le Strech de 15jours ;-) )

Sinon Achat de pots de 15litres + Ventilateur + 50litres de all-mix de chez biobizz !! (oui j'était un peu juste javais compter pour des pots de 9litres :x ) !!

Les photos seront la Lundi je penser voir meme avant selon le temps que j'aurais :-( !!

See you soon and have fun and Grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui gros taff !

 

*Rempotage de 10plantes sous la 400W (15 a 20litres)

+ rempotage 3 plantes en Croissance (2meres: Blueberry+purple)

 

*Encore un male dextreminer et un autres qui commence a montrer 2-3couilles j'attend demain pour confirmation !

 

*Sinon rajout de 2intra pour la 400W (un de 0.18A et un de 0.24A)

 

*Mise en Marche du ventilateur 3vitesses (V1)

 

*Teste PH sur les bidon D'eau et test EC ! (concluant)

 

Voila See you soon , have Fun and grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****Donc voila les photos en flo (1h30min).

Après leurs longue période de croissance(2.5mois, et 1.5mois)

****Je reprécise que je suis sous HPS400W , terreau all-mix , Engraissage gamme Biobizz(flo:bio-bloom et topmax)!

 

***Donc vu d'ensemble : (elle font un peut la tete vu se quelle on subit: rempotage dans terreau assez froid :x et j'ai aussi mit des tuteurs pour les 2 qui penchaient)!

Photo%200270.jpg

**L'intra :-(Deux ventilo pc sur alim AT , intra puissante grace a l'ampérage)!

Photo%200271.jpg

*Et une derniere pour montrer un peu le ventilo (15€) :

Photo%200272.jpg

 

**Je ferais d'autres photo de l'espace croissance bientot, et je prepare la releve aussi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Sampo6!

 

Merci d'étre venus visiter mon blog et merci de ton conseil .

J'ai visité ton JDC , tes plantes ont l'air de bien pousser et tu semble bien équipé pour cette premiere culture intérieur.

J'éspére y venir quand j'aurai plus de connaissances.

 

A+ bonne continuation et bonne culture

Je reviendrai voir la suite.

 

N'hesite pas a repasser :

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

******MAJ FLO+5 !!!!******

 

***Voila je suis rendu a flo+5 et deja elles se sont étoffé grandement par rapport a flo+1 !!!

 

***Donc voila les photos contraste + espace croissance avec 10graines de Northern et AK48 et germination , et aussi 6graines inconnues mise en terre hier !!

 

***Engrais : Biobizz : Bio-grow ; Bio-bloom ; Topmax!!(flo)[200ml, 2fois par semaine]

***ON : Temperature = 23.4°C ; Hygro=45%

***OFF: Temperature = 16.5°C ; Hygro=66%

 

**Flo+1**

Photo%200270.jpg

 

**Flo+5**

Photo%200276.jpg

 

**Espace croissance**[2purple;1blueberry](photos il y a 3jours)+une tentative de bouture d'apex

Photo%200274.jpg

Photo%200275.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sampo6

 

ca avance bien chez toi ;)

 

j'ai cru voir une assiette pour la gernination de tes graines dans ton armoire...attention car la germination c'est dans le noir(si c'est bien ce que j'ai vu :-P )sinon recouvre les avec un sac poubelle opaque

 

et ta bien raison pour la releve ;-)

 

humm en plein strech sa pousse ...sa pousse

 

a plusab8e10.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***Merci Gotland ^^ c bien ce que tu as vu ;-) et j'ai regler le probleme directement :) !!

 

**Ouai le Strech quelle belle chose ^^ heuresement je suis pas limité en place , maintenant esperons je fasse pas trop de boulette (Coquille?!) !!!

 

***Chouchou91 oui les sativa sont tres elancer comme tu peut le voir :x ayant manquer de place en croissance j'avais du les mettre a la fenetre pendant 2semaines dans des pots inadapter (5litre direct apres des 200ml :x)

 

**Sinon les autre non pas 'tigé' que je sache elles ont des tronc epai et solide , mais pour regler certain souci je vien de trancher toute les tetes , et de decendre la lampe (HPS400w Sylvania) a 34cm des plantes !!

 

 

See you soon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oh moi je vois peut etre 2 plantes qui ont un peu tigé ;-)

 

mais pendant les 20 premier jours de flo les branche secondaire vont se developper ;)

 

au pire tu peux palisser celle qui ont tigé..ou faire des one-buds

 

aller fais nous plein de filles :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci du conseil et de l'analyse ;-) !!!!

Et que les demoiselles pousse ^^ (jlai est toute palisser se matin ;) et couper toute les tetes on verra bien ^^)

 

See you soon !!! et que sa Bud :)

 

Edit : 23h14 => Mon minuteur ma lacher le con ^^ il demarre plus , resultat allumage manuel et demain pareil vivement lundi que j'ai un magasin d'ouvert ^^ [note perso:Ne plus acheter de minuteur a 2€ :-P lol ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***Une petite MAJ sur le deroulement , meme si rien a beaucoup bouger en flo (ben je trouve pas trop) juste pour l'espace croissance qui devient un peut a l'étroit, mais les mère grossissent plutot bien !

**Flo+7**

Photo%200278.jpg

Photo%200279.jpg

Photo%200280.jpg

 

Espace Croissance:

Photo%200281.jpg

Et la relève en marche:

Photo%200282.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre passé sur mon jdc

sympa ton jdc je fini celui la moi et apres je passe en terre comme toi ca demande moins d'attention.

 

bonne continuation je repasserai voir l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.