[Indoor All-mix]


Messages recommandés

Bonjours étant nouveau dans la culture je souhaiterais avoir des avis éclairés sur le matériel qu'il me manquerais ou autre chose pouvant m'aidé pour ma premiere culture indoor.

Donc le matos :

-Terreau ALL-Mix

-Bio-grow

-bio-bloom

-Topmax

-Root juice

-Engrais liquide nutritif(developpement de racine)

-Thermo/hygrometre min/max

-Kit 400W HPS

-Turbo Neon Fluo

-Clonex

-Pots de 2L

-Pots de 10L

-Ventilation : Fenetre

-Graines : 10 Blue-berry(mystic-blue)

 

Sinon pour l'isolation et la conservation de chaleur que me conseiller vous ? Carton + papier alu ?

Autrement je voudrais savoir a combien la temperature monte avec une 400W svp !

ps: Ma piece sera couper en deux partie ( une pour ma mère et une pour la culture)

 

Merci des renseignements et autres aides de toutes sorte je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu lances un jdc ok, mais si c est pour des conseils il faut poster dans Culture en terre.

 

Sinon

Engrais liquide nutritif(developpement de racine) ??? Le root juice suffit

 

Ventilation : Fenetre : Avec une 400W t a pas fini... On trouve d excellents extracteurs en magasin de bricolage, ou rvk en growshop... Sans extraction ca risque d etre impossible ( 300m3/h mini )

 

Graines : 10 Blue-berry(mystic-blue) La blue mystic n'a de ressemblance avec la blueberry que le mot "blue", t'attend pas à de la blueberry. La prochaine fois consulte les topics dans variétés graines et génétiques, pour des variétés plus stables, avec moins de tendance herma et male que Nirvana...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler de mettre tromper de section , un admin pourrait-il deplacer mon topic alors merci .

 

Sinon merci pour l'info de lextracteur .

Et pour les graines elle ne vienne pas de Nirvana , on m'en a donner . Sinon quelle varièté est recommandé de plus stable ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Purple37fr , jvai essayer de faire des photos se Week-end ;) !!

Sinon pour l'isolation : Polystyrène + papier alu , jpense sa va etre sa :) !!

Et si Quelqu'un poet un Turbo Neon Merci ;) uvais me dire le chaleur deguager par une 400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos demain soir normalement,après avoir fait l'isolation(avec un truc que je ne connaissais pas , et dont le nom ne me viens plus)!!

Demain Isolation + papier alu + division de la salle en deux!!

 

Sinon les graines arrive que lundi ;-)

Et le matos après germination !:-D

 

Autrement les graines parait-il ne sont pas super ... mais pour un debut es-que sa va commeme le faire ? (ps: je ne commande pas sur le net , seulement des graines de potes , et en Juin passage en Hollande pour de la Master Kush)

 

Les plantes male doivent etre jeter directement apres identification , ou peut-on les laisser avec les femelles ? (experiences diverse pour tester la capacité):supair:

Les males sterilise les femelles ? (je ne comprend pas la notion de "polenisation de la femelle" desoler :roll: )

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le risque si tu laisses des males dans ton espace, c'est que le grain de pollen (si seulement il n'y en avait qu'un !) va se coller au pistil. Ensuite ils vont faire du saiks pendant quelques jours pour ensuite former une graine.

 

L'ennui, c'est que lorsque la plante utilise son énergie a faire des graines, elle ne s'en sert pas pour faire grimper le thc en fleche :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Sampo6

 

Autrement les graines parait-il ne sont pas super ... mais pour un debut es-que sa va commeme le faire ?

 

quand on debute ...faut bien se faire la main sur quelque chose lol :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler pas de photos encore aujourd'hui je dirais que je suis rendu a 85% de l'installation ^^ !!

Isolation du toit faite , Isolation des murs aussi (polystyrène+papier peint isolant) !

Sur le coup j'ai pas eu le temp de prendre des photos mais sa n'a rien de special a voir =^.^= !

 

J'attend toujours une reponse pour la chaleur deguager pas une HPS et un turbo neon , car avec lisolation toit et mur jarrive a 11°C stabiliser (reste le sol a isoler) !![HPS400W , et turbo neon en 18/6] pour savoir niveau ventilation si sa peut suivre :supair: vala merci .

 

See you soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Cela fait longtemp que je ne suis pas passer donc je viens de commencer la culture , les graines on germé (5sur9 pour linstant) et donc j'ai mit les 5graines en pots de tourbe avec du All-mix , Turbo neon(blanc et Rouge) le tout dans un aquarium (60L) , donc a l'hygrometre il y a : 63% d'humidité et 23,6°C .

 

Voila sinon jcommence l'allumage du turbo neon demain matin a 7h>1H (18/6) .

Voila si vous avez des conseils/commentaires je suis preneur B)

Sur ce bonne journer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres allumage : T: 33.2°C

: H: 35%

 

Voila donc jpense demain je vais allez macheter un petit extrateur a 20€ ^^ , Sinon jai mit une vitre entre les turbo neon et les plantes et jai aussi mit 2 pompes d'aquarium en appoint (une de 170l/h et une autre dont je ne sais pas :s) , J'ai bien fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonne nouvelle on vient de me fournir 100graines de toute sortes je met a germer on verra bien se que sa donnera :). (Comme quoi "Donne et tu recevra" est bien vrai :) un service en vaux un autres ^^ lol Bonne soiree , journer , WE et Election du premier tour ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite maj (sans image , mais se WE promit, la ya rien a voir de plus que a J+11 :P ) alors Aujourd'hui fin de germe de 6graines(inknow) et plantation de environs 120graines de pavot (Omg les Xp pour Smoke nimporte quoi ^^)

Vala See you soon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila une mise a jours en photo avec un petit probleme :x j'ai des feuilles qui jaunissent , je pense a un Sur-arrosage (jetait a 15ml par jours , je vien de baiser a 7.5Ml par jour)

Sinon: J+18

-Turbo neon Rouge et blanc

-Bio-grow 1.2ml / Root Juice 0.5ml

-T°: 28°

-Hygro: 40-50%

(cycle 18/6)

Donc j'aimerais savoir si jme suis pas planter de diagnostique pour les petites :)

photo

photo

photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite maj a J+22 :

J+22 pour les grande (que je trouve un peu sous developper par rapport a d'autre vu sur les jdc :x) sinon les petites sont du 24,25 et 26avril , j'ai eu un probleme sur une des grandes (recroquevillement sechage) qui était assez con a règler par un simple changement du terreau et une humidification du terreau a l'eau douce , remise en forme en 6heures environ :lol: . On peut voir encore des traces de souci sur les feuilles si vous avez des idées je suis preneur ;-) .

Voila place a quelque photos :

Photo%200256.jpg

Photo%200257.jpg

Photo%200258.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.