Premiére culture en terre shiva shanti 2. prb plante feuille verte claire


Messages recommandés

salut tous le monde je vien de commencer une culture en terre et j orais pas mal de petite question a se sujet .

tous d abord il faut savoir que je cultive dans un espace de 1.5m2 avec lampe 400w mh/hps j utilise un terreau bon marché ,je ne m ai pas d angrais liquide. la lumiére cycle de 18/24htampérature 26 le jour et 20 la nuit placé a 40 cm au dessu de la cime .

la elles ont 15 jours

fc0ca8.jpg

 

23 jours

d525fc.jpg

 

21 jours

 

a037c2.jpg

j ai un petit souci avec une de mes plante elle a un vert bocoup plus claire que les autre est ce normale?malgré cette différence elle se porte tré bien .

ps:pour la floraison je conte la rampoté est on ma dit de méttre de l escrément de chauve souri on trouve sa surtou en espagne est ce une bonne idé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut houille !

 

Et ben pour quelqu'un qui cultive sans engrais liquide, elles ont belle gueule tes plantes ! Pour celle dont le vert s'éclaircit : il lui fait un peu d'engrais à mon avis. Ce doit être un manque d'azote. Pour y remédier, tu peux diluer 2-3mL d'urine dans 2L d'eau, c'est un engrais ultra efficace !

 

Pour la flo, effectivement, du guano de chauve-souris sera une très bonne chose pour tes petites ! Ca te dispensera d'engrais de flo logiquement. Prends le en granule et mélange le à la terre fraiche que tu leur donneras au rempotage !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bocoup pour t conseil le pipi sa marche vraiment et le guao de chauve souri est deja melanger a la terre sa coute 27 euro les 50 litres dit moi pour info combien je pe récolté avec se que j ai comme matos ct a dire 400 w mh/hps bon terreau est c tou merci d avance ?

ps :si ta un jdc j aimerai le voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui la pisse c'est on ne peut plus efficace, avec des résultats rapides.

 

Tu devrais dépasser les 100g. Mais je peux pas prédire, je suis pas Monsieur Beu-au-Soleil ! :davb: Tu peux peut être monter à 200g si tu te débrouilles, mais espère pas plus car sans engrais ce sera déjà chaud à atteindre...

 

Bonne continuation !

 

PS : Les JDC, ça se passe en dessous... JDC1, JDC2, JDC3...

 

.|.

.|.

/

.v.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser que le guano de chauve souris "pur" ou mélangé "batmix" sont disponibles sur le site des ******, (tu as peut être une boutique près de chez toi) avec une possibilité d'envois pas la poste.

 

**********************

 

édité par dm: pas de nom ou de lien vers les growshop. Merci de lire et d'appliquer la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.