houille 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut tous le monde je vien de commencer une culture en terre et j orais pas mal de petite question a se sujet . tous d abord il faut savoir que je cultive dans un espace de 1.5m2 avec lampe 400w mh/hps j utilise un terreau bon marché ,je ne m ai pas d angrais liquide. la lumiére cycle de 18/24htampérature 26 le jour et 20 la nuit placé a 40 cm au dessu de la cime . la elles ont 15 jours 23 jours 21 jours j ai un petit souci avec une de mes plante elle a un vert bocoup plus claire que les autre est ce normale?malgré cette différence elle se porte tré bien . ps:pour la floraison je conte la rampoté est on ma dit de méttre de l escrément de chauve souri on trouve sa surtou en espagne est ce une bonne idé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut houille ! Et ben pour quelqu'un qui cultive sans engrais liquide, elles ont belle gueule tes plantes ! Pour celle dont le vert s'éclaircit : il lui fait un peu d'engrais à mon avis. Ce doit être un manque d'azote. Pour y remédier, tu peux diluer 2-3mL d'urine dans 2L d'eau, c'est un engrais ultra efficace ! Pour la flo, effectivement, du guano de chauve-souris sera une très bonne chose pour tes petites ! Ca te dispensera d'engrais de flo logiquement. Prends le en granule et mélange le à la terre fraiche que tu leur donneras au rempotage ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
houille 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 merci bocoup pour t conseil le pipi sa marche vraiment et le guao de chauve souri est deja melanger a la terre sa coute 27 euro les 50 litres dit moi pour info combien je pe récolté avec se que j ai comme matos ct a dire 400 w mh/hps bon terreau est c tou merci d avance ? ps :si ta un jdc j aimerai le voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Salut ! Oui la pisse c'est on ne peut plus efficace, avec des résultats rapides. Tu devrais dépasser les 100g. Mais je peux pas prédire, je suis pas Monsieur Beu-au-Soleil ! Tu peux peut être monter à 200g si tu te débrouilles, mais espère pas plus car sans engrais ce sera déjà chaud à atteindre... Bonne continuation ! PS : Les JDC, ça se passe en dessous... JDC1, JDC2, JDC3... .|. .|. / .v. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 juste pour préciser que le guano de chauve souris "pur" ou mélangé "batmix" sont disponibles sur le site des ******, (tu as peut être une boutique près de chez toi) avec une possibilité d'envois pas la poste. ********************** édité par dm: pas de nom ou de lien vers les growshop. Merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut, gerry edit ton post tu risques de te faire taper sur les doigts il ne faut pas de nom ni de lien de ghrowshop bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés