fitoon 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 bonjour, Je viens de m'inscrire mais sa fait un moment que je parcour les différent forum du site mais je ne m'y retrouve pas,parmis les avis positif et négatif sur chaque lampe proposée. pour se qui seras de la flo j'ais se qu'il me faut 2x600W HPS mais pour la croissance sa reste mitigé et je sais que le mieux serais une mg.Mais ma demande est la suivante si possible bien sur,se serais un petit tableau meme simplifier il ne me faut jamais que les lumen et les K de chacune. Alors pour quelle lampe: -MG bien sur (pour la comparaison) -neon cool (36w 120CM) -neon aqua (36W 120 cm) -eco 21 et 23W Je me dit que tout sa existe deja sur le forum si oui les lien suffiront merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Hello, pour fournir de quoi alimenter deux 600 HPS, je pense qu'il te faudrait au moins une 250 MH... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Bonsoir, Mais ma demande est la suivante si possible bien sur,se serais un petit tableau meme simplifier... Bien essayé ! ^^ Tiens voilà la version longue > ICI et visite par la même occasion le reste des guides 'Eclairage' Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés