asterifix 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut a tous Voila j'ai un peu regarder dans les topics ,et je ne trouve pas se que je recherche ,voila je vous explique ,je cultive depuis un pti moment en interieur ,dans un placard ,et j'ai toujours tester le ph avant de mettre mes angrais (biobizz),mais j'ai renconter quelque personne qui me certifie que le ph doit se faire aprés ,ece que je pourrais avoir plusieurs avis ,comment faite vous ?? J'ai lu plusieurs livres et squatter le net ,et je trouve plus souvent qu'on doit le metre avant ,et aussi aprés ,alors voila ,merci d'avance pour vos reponses ,bye a bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterifix 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 PETITE ERREUR ENGRAIS A METTRE AVANT OU APRéS LE PH ;DESOLé MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut La politique habituelle du forum est d'encourager la recherche dans le forum avant de poster. Il est préferable de préparé ta solution complète avant d'ajuster le PH. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Bonjour Repondu et tres bien resume par Hein ! Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés