teuteuch66 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut, ca va ca pousse! mes plants sont a la meme taille que les tiens, j'ai vu que t'as l'AK48 dans tes varietes moi aussi j'ai achete une variete White de chez nirv*na, la "nirvana special", parait que c'est pas super adapte a l'outdoor mais avec un bon climat ca devrait le faire bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 yo ca va pas tarder à partir...putain, c'est d'un coup que ca ce passe...tu vas voir, c'est impressionnant...mais t'inquiete, ca pousse bien chez toi... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 J+25 bon ben que dire de plus? ca pousse bien... quelques photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Salut! Beau choix de graines! C'est clair, d'ici un mois tu vas t'amuser comme un fou a tailler, palisser, ca va grandir comme du haricot magique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 salut sa va bien mec sa me parrait pas mal tout sa tien nous au courant a+ tchusss mec passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 yep gerry cool tout roule... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 juste une remarque, avoir malencontreusement coupé la racine de l'afghanis a eut pour résultat unique de ralentir la plante mais pas de la tuer... donc si ca vous arrive, ne désespérez pas, c'est rattrapable, avec un peu de délicatesse, un poil d'attention et beaucoup d'affection (mdr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Yop, jolie petite plantation outdoor, j'espère que ça te donnera de quoi bien t'enfumé Je cultive également de l'AK-48, hesite pas à passer sur mon JDC si tu veux voir ce que ça donne Bonne continuation ! AK-48 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 J+31 Les branches commencent a pousser le long de la tige, tout se passe bien, je fais démarrer deux nouvelles variétés que m'a filé un pote hier soir : une Belladonna F2 et une Lnx F1... je vais avoir un muséum du chanvre bientot. je vous met un extrait de l'album de famille, les deux bébés étant en "gestation" dans le coton. de gauche a droite: Afghanis/Sweet Thai/BJack et les deux jeunes sont des Ak48 (J+20) Les branches qui se developpent sur les tiges des plus grandes (J+31) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 salut! ha bas c'est du tout beau tout sa ! elle sont bien belle tes plantes !! tu pense palisser ou pas je pense que sa pourrai bien faire de développer les branche secondaires pour les plus grandes !! allé a bientôt je repasserai peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomeMade 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut, Hé ben ca pousse ca pousse!!! Je cultive les mêmes variétés que toi càd: le paquet "Coleccionistas" de chez sweet seeds(avec 9 graines au lieu de 6;-)) , afghani, taï et Bjack. mes plantes ont débuté début mars dans un placo de fortune, elles poussent désormai à l'air libre et au soleil depuis +/- 3 semaines. En plus de ces variétés prometteuses, j'ai aussi planté qque early girls de chez Kulu seeds (on verra bien, vu le prix je m'attends pas a un miracle) et bien sur, comme tout bon clients de chez Alïen, qque SourNlx. dans la foulée (sans les détails) j'ai mélangé les plantes (Imbécile), lol et grace a toi je peu enfin reconnaitre les fameuses de chez sweet seeds, figurez vous qu'a mon gd étonnement, elles se ressembles comme 2 goutes d'eau!!! preuve d'unecertaine qualité :-? je pense bien. enfin voila toute cette tartine pour te dire que je vais suivre avec bcp d'attention ton jdc. je te souhaite bien du bonheur avec nos mauvaises herbes préferée. que sa pousse!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 ca prouve que nous avons bien des F1 en graines, elles sont toutes pareilles, ceci dit, les variétés se ressemblent souvent (mais pas toujours), donc nous verront bien au fur et a mesure. merci pour les com' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Félicitations gerryzekid, c'est bien parti en tout cas : plantes en pleine santée, différentes variétés....bref une culture qui promet ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon 1 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 yep gerryzekid , j+31 et deja une bonne vingtaines de centimetres , ca promet plein de bonnes choses tout ca .... j ai pus lire sur mon JDC que tu allais rempoter aujourd hui , c est ce que j allais te suggerer en voyant tes bébés. si ca continue comme ca tu vas péter des records , c est tout le mal que je te souhaite . bonne continuation l amigo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 j'espère bien les péter en effet ^^, sans compter que j'ai une belladonna et une lnx qui vont partir en terre mdr! merci pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 hello gerryzekid belles plantounes que t'as là...c'est marrant, quand je les vois, elles ressemblent aux miennes!!! Tu vas les rempoter dans des pots de combien de litres? ++ man grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 alors je les ai mises en pot ce soir, dans des pots de 35litres pour les trois (afgh, BJ et thai) et des pots de 20 litres poure les deux ak48. Certains vont sauter au plafond, mais les branches poussant sur les larges feuilles, j'ai du couper ces dernières afin de leur faire de la place et de la lumière. résultat, deux "étages" de grosses feuilles en moins, et un look de champignon atomique pour mes chéri(e)s. je vous mettrais des photos en fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Félicitations, c'est du beau boulot...rien à dire...a part que je reviendrais voir ton jdc.. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 la pluie diluvienne ne cesse de tomber depuis 3 jours, ce qui va retarder les photos (pas moyen que je sorte mon appareil sous la pluie, donc wait and see...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 tampi pr les photos les pied on déja l aire bien en forme mine de rien bonne continuation je repasserai quand les photos seron mise a jour bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés