Follow-the-reaper 1 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bravo, très bon début Continus comme ça A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Hello, C'est tout beau par ici, belle plantes, jolie vert. Je vais suivre tout çà!! Bonne continuation @+ Mon Jdc HomeBox Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 haaaa comme ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, depuis le bug en fait, je vous mets pleins de photos a J+57, elles sont magnifiques! quelques chenilles de merde que j'arrive pas a chopper mais sinon tout va bien. je précise que la plus grosse fait un mètre de diamètre!! l'Afghanis, qui ne grandit pas des masses mais qui fait des tetes a n'en plus finir! la Sweet Thai qui se porte bien, et la BlackJack qui me pose des soucis de place sur le balcon, elle est énorme, regardez la glacière a coté, elle fait 50cm de large... et les deux AK48 qui sont très jolies mais qui restent raisonablement grosses a un mois et demi de croissance... La belladonna et la NLX sont toutes petites, 5cm de haut, donc je vous en parlerais quand elles auront un peu grandit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 Salut très joli début , tu est très bien parti pour faire de superbes pieds. D'ailleurs tes plantes sont tellement grandes actuellement qu'elles vont peut-être se sentir un peu à l'étroit dans leur pot et elles risquent de manquer de nourriture. bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 45 litres, je peux pas faire plus...par contre j'ai taillé l'apex principal, afin de ramifier un peu et d'éviter qu'eles ne montent trop, sur les conseils de Galahad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 arff gerry ca faisais longtemps...je pouvais plus acceder au site... c'est bien cool chez toi...tes plantes sont magnifiques ... tu leur donne quoi à manger? ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 tout est dans le JDC, du soleil, du allmix, du guano marin en granules, et beaucoup d'amour.... c'est super important! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Merci... j'ai pas relu les dernieres pages...dsl ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Hello, Ecoute, je ne risque pas l'exces en originalité, mais je trouve également tes plantes magnifiques. Un beau vert qui donne envie, de belles feuilles, les pîeds ne sont pas trop grand, pas trop petit, bref, c'est vraiment joli travail. Cannabiquement. Edit: Oui, effectivement ca n'as pas d'importance qu'elles soit trop grande en outdoor, j'entendais par là "Tiger" en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut, en je craque j'adore ton balcon, dans peut de temps se sera la jingle mais j'adore! e moi je ne comprends pas il est où le probleme a avoir des pied trop grand? moi j'adorerais! c'est qu'il fau dire que je doids etre un peu jalou! Allez bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 hello elle sont magnifique tes plante, et deja bien gros pour la fin du mois de mai. bonne chance pour la suite, et continue comme ca. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, Que dire à par magnifique pieds, deja bien grand pour la saison, parfait de beau pieds en floraison en perspective. Bonne continuation, je reviendrait voir o'u ça en est mais bon vut le départ, ça ira je pense. Vive les monstro-plantes et les monstro tétouses !!! A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 merci les gars! par contre je m'inquiète pour deux d'entre eux, qui ont l'air de se déclarer mâles... j'espère pas et je croise les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut Gerryzekid, magnifiques plantes que tu as là, très beau demarrage, belle couleur, j'ai hate de voir la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 aie aie aie moi pareil je n ai qu une plante qui c est déclaré et c etait un male ca fait vraiment de la peine en plus c etait l un de plus développer snif :'( enfin bon il te restera comme quelque autres plantes qui son ma foie tres jolie ta technique de culture est assé bonne on dirai mais pourrais tu expliqué d avantage ce que tu fais ?? ok tu coupe les grandes feuilles mais comment ?? a quel niveau ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut gerry, pour du J+48 ca va carrément ! tu as une tres belle culture, et la AK48 jlai jamais goutté mais elle me donnait vraiment envit (interception des graines de nirvana par mes parents ) En tout cas je te souhaite une tres bonne culture, bonne continuation, passe sur mon JDC a l'occasion, bizz, igui. (edit: Yeah j'ai ouvert la 4eme page xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 >>weedken mais pourrais tu expliqué d avantage ce que tu fais ?? ok tu coupe les grandes feuilles mais comment ?? a quel niveau ??? alors en fait, je coupe toute les grandes feuilles-mères (celles qui poussent directement sur la tige) en laissant trois étages de ces fameuses feuilles en haut de la plante, donc a chaque fois qu'un "étage" se forme je coupe une paire de feuilles, du coup la plante, privée d'une surface foliaire, doit en recréer une, donc les branches poussent plus vigoureusement... donc gros plants, mais le substrat et le guano y font beaucoup aussi, par contre le second effet tictac c'est que du coup, privée de ses larges feuilles, la plante en refait de plus petites, elle devient donc très touffue et est moins reconnaissable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut amis cannaweedeur je tenais juste a dire que t'es plantes sont tres bien dévelopés et tres jolies . bonne continuation a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Super JDC et de magnifiques plantes!!! Je repasserai pour suivre l'avancement Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Yup Dude, what's a fucking good job !!!! Thanks a lot for all theses pictures. Have a lot of fun and good luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés