houille 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 bonjour tou le monde je vien de commencer une culture de shiva shanti 2 c ma premier culture et j aimerais savoir combien je pe obtenir de gramme avec 5 plante femelle sou 400wmh/hps terreau bon marché pas d angrai liquide . ces plante on 3 semaine pluto pas mal non? d apré vos expérience précedente combien je pe tieré de gramme avec se matos je c que vos réponse seron tré variable mé bon sa me fera une idé merci et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne weed si dessu c le lien de ma culture don je vious ferai par des foto o cour du temp ++ si quelqu un fé pousser de la shiva shanti 2 j aimerais avoir des foto merci ++ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54811_30-culture-400w-terre-shiva-shanti.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut perso les echos que j'ai eu de la shiva shanti n'étaient pas très positifs... Ce qui n empeche qu'elle doit être correct mais sans +.. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Bonjour 1°/ posts dans la bonne section 2°/ Attention a l'orthographe 3°/ RECHERCHES ET LIS ! 4°/ n'ouvres pas un topic pour y poster des photos et ne poser aucunes questions ! Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut, tout d,abord, essaie de faire un petit peu attention à l,orthographe, car c,est dur de te lire... ensuite tu compte faire quoi? one buds, buissons, sgrog... tu vois déja qu,avec juste ces paramettres, on ne peux pas savoir, apres, il y a toutes les conditions de cultures qui font varier le resultat...(je me lance de 10gr à 1kg) bref, je ne suis, nous ne sommes pas divins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés