Info shiva shanti 2 quantité qualité


Messages recommandés

bonjour tou le monde je vien de commencer une culture de shiva shanti 2 c ma premier culture et j aimerais savoir combien je pe obtenir de gramme avec 5 plante femelle sou 400wmh/hps terreau bon marché pas d angrai liquide .

 

e03931.jpg

ces plante on 3 semaine pluto pas mal non? d apré vos expérience précedente combien je pe tieré de gramme avec se matos je c que vos réponse seron tré variable mé bon sa me fera une idé merci et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne weed

357c20.jpg

si dessu c le lien de ma culture don je vious ferai par des foto o cour du temp ++ si quelqu un fé pousser de la shiva shanti 2 j aimerais avoir des foto merci ++

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54811_30-culture-400w-terre-shiva-shanti.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1°/ posts dans la bonne section

 

2°/ Attention a l'orthographe

 

3°/ RECHERCHES ET LIS !

 

4°/ n'ouvres pas un topic pour y poster des photos et ne poser aucunes questions !

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tout d,abord, essaie de faire un petit peu attention à l,orthographe, car c,est dur de te lire...

ensuite tu compte faire quoi? one buds, buissons, sgrog...

tu vois déja qu,avec juste ces paramettres, on ne peux pas savoir, apres, il y a toutes les conditions de cultures qui font varier le resultat...(je me lance de 10gr à 1kg)

bref, je ne suis, nous ne sommes pas divins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.