hmi 1 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 SALUT je suis à deux doight de la récolte ( sativa) mes trichomes sont laiteux pour la plupart, avec encore pas mal de transludides et pas d' ambrés ( presque pas ) j'ai commencé le Ripen il y a 5 jours (2 applications lundi et ce samedi ) seulement voilà LES ARAIGNÃES SONT REVENUES :-x en force depuis 3-4 jours, une vrai invasion . Je peux pas à ce stade appliquer du BuzzOff à cause de l'odeur pour le gout. Alors dois-je... :-o 1 ) récolter tout de suite sans attendre les premiers trichomes ambres et la fin du cycle Ripen :-? 2 ) vaut-il mieux le gout de l'engrais ou le gout des araignées :-? 3) vont-elle partir pendant le sechage ou continuer à bouffer les tetes. :-? 4) ou etait elles passées pendant 1 mois ? :-? les oeuf dans les tetes? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Si g t dans ton cas je récolterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 moi aussi je recolterai mais bon apré tout c est a toi de voir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Arff dur dur le choix, et si tu goutais (si ce n'est déjà fait) pour voir si c a ton goût ? Tu va qd meme pas laisser les gnégnés tout se goinfrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Salut alors g décapité les 15 cm du sommet, sechée dans papier, pret d'un radiateur. alors, le gout est encor un peu vert, pas mal sucré, l'effet est plutot cerebral ( bonjour les yeux ), avec un tres leger mal de crâne sur la fin Fumée pure, elle fait un peu tousser, mais tjrs ce petit arrière gout sucré pas dégeut. Montée lente mais sure avec deuxieme effet kisscool ( bonnes "halu" auditives puis leger en visuel ). en tout cas elle est plutot forte mais ce gout de foin encore un peu.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 eh bien tu peux peut être passer à la récolte avec un séchage adapter pour t'épargner le gout de foin ^^....et savourer devant la cheminée...en ayant une pensée émue pour ceux qui doivent se cogner du pneu en attendant leur récolte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Quel sorte au juste? Combien de temps croissance et flo additionné? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 after recolte Wouala c fait . C'est donc probablement une Thä entrée en Flo debut Octobre, donc récoltée "précocement" à 90 jours ( contre 100-120 en Outdoor ) mais largement mature. C sans doute du au cycle 10/14 imposé très rapidement mais progressivement dans la floraison. Peut etre aussi un rempotage et un engraissage tardif (BioBizz) qui à fait l'effet d'une bombe tant le plant à poussé longtemps dans de mauvaises conditions. HPS à 30cm le dernier mois. J'attend la fin du sechage pour voir le poids à sec. Branches manucurées, pendues la tete en bas. Ventilation par en dessous 40% hum, 20° avec pointes 10° pour tuer araignées. ( ça va y'en a pas trop ) Feuilles et pousses et tetes en vrac dans papier soie (pres radiateur) Des photos des que je pourrais @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés