Messages recommandés

salut a tous

 

je voudrais avoir votre avis !!!!

 

alors a vous les expert

 

jai de la misère a me décider entre ( ak47 et la white russian) de sérious seeds ,

 

j'aime bien avoir des cocotes compacts ( ak47)

 

mais je sait que la white russian est un résultat entre

l' ak47 et la white window de sérious mais les cocotes apparament sont plus dense

 

ma question est : le quel des 2 a un meilleure gout

: le quel des 2 peut produire plus que l'autre

 

 

merci d'avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes genomes je ne sais pas ...

Par contre niveau fumette ces 2 variétés font partie de mes favorites =)

L'ak 47 si elle a été récolté assez tôt a à mon sens un effet super high (je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a empeché de dormir ^^), en terme de goût je la trouve assez fruitée mais un gout légérèment amer (pour comparer à un fruit ce serait un agrume pour moi).

 

Effet et goût totalement différent pour la white widow, le croisement de ces 2 variétés (==> white russian) peut être différent suivant les génomes et les méthodes de culture, pour ma part je n'ai jms vu 2 white russian avec un gout réellement similaire en coffee mais je n'ai jms été decu non plus.

 

Avis d'un grand amateur d'AK 47 :) pas d'un cultivateur chevroné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut,

Tu produiras plus avec l'AK cet un fait, la white demande plus d'entretient, plus d'attention et pour atteindre un poids moindre que l'AK. c'est vrai que la le milieu de culture joue un role.En aero ou en hydro tu peux sortir quelque chose de valable avec la white, en terre tu pourra pas faire de miracle. Question gout l'AK est plus lourde et moins subtile que la white, qui elle est plus fraiche,si t'aime les gouts et les trips et (l'odeur!!) plutot hardcore jette toi sur l'AK.

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ak47 elle te met une grosse ballle dans le crane, une des plus grosse défonce que j'ai jamais eu avec de la weed, tendis que la white russian te passe comme un bon somnifere pas trop hardcor mais lourd quand meme (ca se vois quand tu fumme tu transpire lol et pourtant je ne suis pas un "petit" fumeur...).

 

Niveau gout la white russian n'est pas exceptionnel, mon phéno que j'ai garder est plutot doux et un peux sucrer.

L'AK47 que j'ai gouté de Dam avait un gout plus fort mais bien comme je l'aime :-)

 

Niveau culture la White russian (en tous cas mon phéno) ne produit des masses, plus comme une white widow que comme une AK...

 

SI tu devais choisir je te dirais les 2 mais plus la white russian si tu n'aime pas te mettre la tete avec tes amis car la White russian passe mieux pour les petit moment solo que l'ak quand meme.... rien que pour faire dodo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi personnellement l'ak ne m'as pas fait tant d'effet que ca(bizzard car apriori c'est un tres bon pheno) faut dire que je m'habitue vite.Quand a la white russian je ne l'ai pas goutée mais elle est renommée pour son effet devastateur (tout comme la white rhino aka medicine man)

Voila ca n'as pas du t'aider beaucoup mais bon c'est une experience recueillie de plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites