grom06 9 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Hello à tous. Voila, y'a t-il des problemes de connection au serveur cannaweed car chez moi ca rame grave uniquement sur ce site... je suis le seul à avoir ce prob? merci de vos posts... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonsoir, y'a t-il des problemes de connection au serveur cannaweed car chez moi ca rame grave uniquement sur ce site...je suis le seul à avoir ce prob? c'est "normal"... Regarde la dernière news sur la page d'accueil, et dès lors tu comprendras pourquoi la machine chauffe... Salutations Cannabiques, Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Hello, selon moi c'est un problème récurrent, ça me fait la même... Donc voilà, faut pas t'inquiéter :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Yep vyking, yep sir j'avais bien vu la news sur les records d'affluence de CW...c'est cool alors si c'est du a ca... je voulais juste des infos pour ne pas maudire mon fai une fois de plus... ++ ps: geant...reponse plus que rapide: +1 grom06 edit: qu'ils rajoutent des barrettes de ram au serveur...du 00, de l'afghan...lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés