Précautions d'éclairage

Invité jesusthc

Messages recommandés

Invité jesusthc

bonjour

je suis novice et souhaite cultiver une weed de type top44 en serre j'ai recu les graines mais tout d'abord j'aimerais que vous m'aidiez sur certain point :

1) lorsque la graine a germé dans le coton et que la met dans des pots pour qu'elles atteignent 15 à 20 cm comme expliqué dans le guide , j'aimerais savoir si c'est possible de laisser les pots dans ma propre chambre (volet ouvert)qui est beaucoup ensoleillé sans utiliser de lampe ou autre qui me serviront assez peu car je souhaite planter dans une serre

?

2)dans le cas ou ma chambre ne conviendrait pas est ce possible de laisser les pots au soleil la journée a lexterieur (j'habite dans le sud donc assez bonne temperature a cette époque de l'anné) et de les rentrée le soir ???

voila j'espere que ces questions n'ont pas deja été posé .. si oui je m'en excuse car jai pourtant cherché ... dans le cas ou vous auriez une reponse ou un lien vers un topic ou c'est expliqué je vous en remerci d'avance ...

PEACE !

salut a toi

J'ais vus des cultures devant fenêtre qui marchait trés bien et je te conseille donc d'esseyer surtout si ta chambre est orienté plein sud.

Si sa marche pas tu peu les laisser dehors sans même les rentrer le soir à l'interieur, moi j'ais fait sa et sa a trés bien marché

Invité jesusthc

merci je pense les mettres dans un premier temps devan ma fenetre car il y a du vent en ce moment

je te remerci bien .. bonne continuation

WEED FOR LIFE ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.