Ndy 1 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 bonjour par hazard au détour d'un jdc j'ai touvé cette photo Vous auriez pas des présisions sur la maniere de procéder? le mec disait qu'il avait fait du shit avec un male et du rhum ou d'autres idées pour savoir que faire de ces males Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Salut... T'as pas posté au bon endroit... Moi je te conseille de les balancer tes mâles... Je crois pouvoir te dire que la substance active qu'ils renferment n'est pas du THC mais un autre truc dont j'ai oublié le nom... J'ai un jour fait de la soupe avec trois plants mâles... C'est très difficile à doser... Résultat des opérations, sâles hallucinations, deux jours déglingué pire qu'en ayant pris 5 exta... Le mec qui était avec moi ce jour là en a arrêté de fumer jusqu'à des cigarettes tellement il a mal vécu l'affaire. Donc tes plants mâles tu peux en faire exactement la même chose que de tes femelles mis à part de la beu mais c'est à tes risques et périls... P.S. J'ai essayé toutes les drogues excepté l'héroïne et le crack et le pire truc c'était la soupe de plants mâles, juste pour te donner une indication... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut ! merci a vous 2 pour cette barre de rire ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUgS 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Mdr TROP BON ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 lol "Mais puisque je te dis que je déteste les fourrés pralinés .... et ton ptit cendrier bleu !" je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut mhouaaaaaaaaaaaaaaahaha felicitation vous avez decroché la palme d or MDR ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut au betisier, au betisier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 y'en a vraiment qui doutent de rien (plié de rire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Mauvaise section & topicàlacon : topic clos. y'en a vraiment qui doutent de rienPour l'info' date=' on peut effectivement parvenir à faire du skuff à partir de plans mâles, à condition d'employer des éliciteurs, mais ça c'est une autre histoire... (et pas vraiment à la portée du petit rigolo ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés