scott17420 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut tous le monde . voila j'ai une question importante lol.. voila je me suis fabriqué une mini serre en carton avec de laluminium a l'interieur et sur le dessu du plastique trensparent et une petite bonne aeration sur le coté. j'avais mi plusieur grene a germer et ojourdui l messure 2 a 5 centimetre alor g mi ma sere dehor . Penssez vous que les plants von bien dbuter leur croissance ??? je peux les rentrer toute les nuits si i faux en atendand les beau jour.. ps: j'habite a l'oest de la France.. merci de votre reponse et tres bonne culture a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 hello perso, je pense que c est un peu top pour les mettre dehors, les jour son encore court et il fait froid (chez moi il neige). met les plutot dedans sous quelque eco pendant encore quelque semaine. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott17420 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 mouai le truc c ke g okune lampe . si je les met den unepiece ki est eclairer par le soleil et ki fai 21 ou 22 degree sa va ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour On écrit en français et on se relit avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour, scott17420, je te rappel, que l'écriture SMS est proscrite de cannaweed (cf charte du site) Au prochain post du même genre, j'ai bien peur que tu sois banni... Prendre 5min de plus pour vérifier son orthographe, c'est rien et ça améliore grandement la lecture pour tout le monde... De plus tu manques clairement de pré-requis, CW n'est pas la hot line du cannabis, donc va lire dans un premier temps les guides et FAQs pour en apprendre plus. TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 je pense pas que le soleil est assez fort. mais autrement, t'a bien un neon cher toi. met les dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés