Facteurs déterminant le sexe en croissance ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai une petite question pleine de naïveté:

 

- Il y a t-il des signes, même subtils, aidant à déterminer le sexe en croissance ?

 

Je pense avoir déjà lu que des cultivateurs expérimentés arrivent à déceler des "signes" révélateurs (?)

En imaginant que l'on connaisse déjà bien la variété cultivée, évidemment.

 

Je me demande ça car je suis surpris de voir des feuilles "cristalisées"

sur certaines plantules de Durga Mata (Shiva) âgés de 10 jours.

Celles qui sont cristalisées sentent déjà très fort aussi... signe de féminité ?

 

Merci d'avance pour vos réponses sur ce sujet certainement déjà 100x traité ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

J'ai une petite question pleine de naïveté:

 

- Il y a t-il des signes, même subtils, aidant à déterminer le sexe en croissance ?

 

[/quote']

 

Les glaoui..... rien de plus simple..... on pourrait dire aussi les poils de foune pour représenter les pistil... remarque au moins tous les membres célibataires abonné au film de canal+ n'auront plus de difficulté a reconnaitre le sexe féminin ou masculin......

 

Je pense avoir déjà lu que des cultivateurs expérimentés arrivent à déceler des "signes" révélateurs (?)

En imaginant que l'on connaisse déjà bien la variété cultivée, évidemment.

Si elle aime la kro, le foot ou la formule 1 ta de forte chance que sois un male.... Si par contre elle aime le chocolat, le fric et les string dentelle ta plus de chance que ce sois une femelle........ par contre fais gaffe si y a une roubignol qui dépasse du string c'est un herma.....

 

Je me demande ça car je suis surpris de voir des feuilles "cristalisées"

sur certaines plantules de Durga Mata (Shiva) âgés de 10 jours.

Celles qui sont cristalisées sentent déjà très fort aussi... signe de féminité ?

Peace

 

non pas au bout de 10jours..... tu veras quand tu sera en flo de toute façon :-) Puis tu bouture tu fais un pied mere comme ca tu te pose plus de question a la con :-)

 

Merci d'avance pour vos réponses sur ce sujet certainement déjà 100x traité :davb:

 

tu le sais qu'il a été traité 1000 fois et tu demande quand même :-) t'es pas le seul remarque qui pause sans chercher un minimum... si vous etes pas capable de faire une petite recherche de rien du tous j'imagine même pas pour faire pousser une plante....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites