remoute 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour a vous, [je voudrais savoir a partir de quel moment je peux arroser mes plants avec du purin d'ortie, parce que j'ai peur que sa les seche en les arrosant trop tot avec.Et est-ce que c'est vraiment efficace ? sinn kes k'il y a comme engrais naturel que l'on peut faire et qui marche vraiment ? ] [alle tcho, merci a vous....peace] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut pour le purin d ortie tu peux commencer a petites doses des le cinquieme étage de feuilles ou autrement dit a 3 semaines de croissance. environs deux fois la semaine ça dépend de plusieurs facteurs dont celui de ton substrat: en gros si ton terreau est enrichi ou pas..... Tu demandes un angrais naturel qui marche bien -le fumier de cheval qui peut rentrer dans la composition de ton sol en pleinne terre il faut ne pas avoir la main lourde...... voila . Lien à poster Partager sur d’autres sites
remoute 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 ok merci c cool ! je pense ke je vais eviter de mettre du fumier de cheval pc jen ai deja mis de vache dc voila, je prefere ne pa tenter le diable ! c dur dur en ce moment avec le temps qu'il fait, j'ose pas les sortir, de peur qu'il gele ! A partir de quel moment les plants devienne vraiment resistant ? merci...peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés