Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour à tous, je dispose de graines fémilisées et j'aurais savoir quelle variété s'adapterait le mieux pour mon premier bonsaï cannabique. J'aimerais savoir si vous avez deja eu l'occasion d'en faire à partir de ces variétés et si oui, ce que vous en pensez. Voila les différentes graines que j'ai : - Blueberry - Blue Hash - Blue Widow - Mazar - White Widow J'ai aussi des graines de Belladonna mais celles ci ne sont pas fémilisées ^^ Voila merci d'avance à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour, je dispose de graines fémilisées et j'aurais savoir quelle variété s'adapterait le mieux pour mon premier bonsaï cannabique. les graines féminisées (et non females) sont des individus monoïques. Ainsi, je te déconseille très fortement d'en faire un plant mère. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouulette 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que toutes les variétés peuvent etre conditionées en bonzai. Ensuite je te conseillerais de faire des bonzai a partir de graines non feminizées . Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Oé désolé pour la faute ^^ j'ai confonfu avec l'espagnol ^^ Puis j'avais entendu dire que certaines variétés etait plus faciles à conditionner en bonsaï. Par contre si vous me deconseillez les graines féminisées pour un bonsaï c'est parce que j'ai des chances d'avoir des boutures mâles si j'ai bien ompris ? Merci pour vos reponses et conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut, non > hermaphrodite Page d'accueil frame de gauche > Sexualité du cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Oui je sais ce qu'est un herma.. seulement si une graine est féminisées c'est pas pour fournir (du moins à 99%) des boutures (pour un plant mere) femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut ca fait trois fois qu'on le repete, les graines féminisées sont foireuses total pour des plantes meres, risque d'herma, pas forcément tout de suite, mais risque. Les graines féminisées c'est de la merde, on devrait appeler ca des hermaphrodites à dominance femelle... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut, Oui je sais ce qu'est un herma.. seulement si une graine est féminisées c'est pas pour fournir (du moins à 99%) des boutures (pour un plant mere) femelles ? non, c,est pas pour fournir des boutures à 99 pour cent femelles. c,est pour te faire payer plus cher des plantes monoeciques à forte tendance femelles. au départ les graines ne sont pas vendues pour fournir des boutures, mais faire des plantes lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Mouais.. beh merci à tout le monde pour vos conseils avisés. Je verrais bien ce que je vais faire de ces graines ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 re, ben fais les pousser, fleurir, ça te fera de la bonne beuh qd meme, mais pas de pieds meres. et surveilles les fleurs mâles en cour de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés