Himalayan gold ? bien ou bien?


Messages recommandés

salut tous le monde,

 

je liser ce post, tres interessant :-D et donc retient attention sur quelques varietes!

 

Moricio, la NL#5 tu parle de chez sens* s*** ? je voulez me laisser tenter, donc...

 

et autre petite question, (pendant que je vous tient ;-) ) de chez serious seed, la white russian me tenter bien ausssi, vous en pensez quoi, stable? ya beaucoup mieux?...

 

merci + :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité LeCharpentier

sulut salut snoopiste j'ai une bonne nouvelle ,j'ai vu que tu cherchai des infos sur himalaya gold

j'en ai 6 qui sont en fin de flo

.elle bud enorme ,cristalise à donf et surtout elle à un strech au moins fois 4 .je me sui fait avoir ,j'ai du decapoter mon placo alors quelles n'avaient eues que 2 semaines de croissance!!!!!!

 

47a42f.jpg

 

92b2fb.jpg

 

5b192d.jpg

 

Par contre j'en sui à flo +40 environ et je ne sais pas le temps estimé de flo.

les tricomes sont blanc à 90%.

c'est la premiere foi que je la fait pousser et persone ne la faite autour de moi .bonne culture et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je faisais pas trop confiance a th seeds qui propose qd meme enormement de varietes.celle ci est stable? t as pas une photo qui traine par la?

 

TH seeds, c'est pas trop stable, mais les phénos que tu peux trouver sont souvent très interressants. Je connais bien la SAGE et il y a moyen de trouver des phénos très puissants avec odeur très forte et gout vraiment original. Je pourrais bientôt vous parler de la sage'n'sour, qui a l'air prometeuse.

Je trouve par contre que les graines restent chères pour le manque de stabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites