Snoopiste 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Hey salut tout le monde, je voulait juste savoir si quelqu'un uns d'entre vous connaissiez la variété himalaya gold si elle est bien a cultiver, si elle a pas trop chiante ( lol ) , et si la defonce est bonne , merci a tous a bientot Le pari snoopiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut Alors l himalaya gold je l ai goute y a bien 6 ans ou plus,et franchement j en garde un super souvenir autant niveau gout que effet.Pour sa culture j en sais rien,c etait celle d un pote et j avais pas vu ses pieds. Par contre!!!! j ai entendu dire qu en fait elle n existe plus,que green house n a plus les souches qu elle avait avant,donc qu on ne peut plus vraiment parler d himalaya gold... Apres ca reste a verifier... mais la source de cette info est le patron d un shop a madrid,je pense qu il s y connait tres bien. Voila,sinon prend chez serious ou dutch passion,je rouve leurs varietes tres bonnes,tres bien stabilises. Va voir mon jdc,je cultive la chronic en ce moment. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html a+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut Effectivement Greenhouse a paumé les souches, décidément ils sont fort dans ce domaine ^^ Ils ont un cross de celle la je crois, mais c 'est pas moi qui te conseillerais Greenhouse ^^ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 hey hey, merci titoon de confirmer mon info. Pour les banks que je lui conseille tu trouves ca judicieux? perso serious seeds je trouve qu ils font du super boulot pour avoir vu pousser la ak 47,la white russian,la bubble et la chronic que je fais pousser actuellement.Bon,a part l ak 47 que je n aime vraiment pas bark,autant niveau gout que l effet super violent qu elle te fait. Sinon dutch passion je connais avec la power plant et la mazar,et j avoue que ca me satisfait bien.tu confirmes? a+ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut ! pour sérious je confirme , c'est que du bon . d'ailleur la seule qui te manque est aussi ma préférée de la seedbank (kali mist) . pour dutch passion c'est moin fiable quand meme dans l'ensemble , mais c'est vrai qu'ils ont certaines bonnes souches et les prices sont honnetes (je ne parle évidement pas des fem ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut, Hey hey,je suppose que ca serait ma prefere aussi la kali mist,mais malheuresement je ne l ai jamais croise sur ma route de fumeur.Mais vu que j suis un gros fan de jack et super silver haze je pense que ca me plairait bien!! Pour dutch passion tu conseilles quelles varietes? Oui,les graines feminisees on m avait dit que c etait de la m.... ,surtout pour recuperer des boutures par la suite,parait que ca tourne a l herma presqu a chaque fois. Dis moi d autre part moricio,ou d autres... Que penseriez vous d un hibride a partir de chronic et jack herer?? ca existe deja ou pas? possedant les 2 varietes je pensais les croiser. j attends vos reponses edit titoon29 : double post supprimé, ca bug chez moi pareil^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut La kali mist originale (non croisée pour ralentir sa flo) se vend pas cher chez Sagarmatha (bon breeder aussi) sous le nom de Western Winds. sinon meme si dp fait des trucs sympas, je peux pas me résigner à te conseiller ça, alors qu'il existe Serious, Mr Nice, Soma... Dis nous tes preferences en gout et effets et on pourra te guider. Pour ton hybride, la jack n'étant pas stable, bof... Mais bon tu peux toujours t'amuser... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut titoon, Oki,merci pour l info de la kali mist originale,je prends note;) Pour mr nice,justement,j ai voulu commade la critical mass mais elle est out of stock...tu saurais qd elle reviendra sur le marche? Soma je connais pour la rock bud,qui n est pas une beuh a tete enorme mais le gout et l effet sont tres agreables.Que conseilles tu chez soma? Pour que vous m aidiez dans mon choix,donc j aime les gout style jack herer etc,les haze.Et j aime les effets forts mais agreables,soit qui detendent sans foutre ko soit qui speed sans te donner des angoisses(la ak 47 m a fait ca a chauqe fois) Sinon pour mes croisements,je te dis ce que je possede et tu me dis quel croisement est possible et interessant,ok? Donc je possede : jack herer(de chez sensi),chronic(serious),kalichakra(mandala),rock bud(soma),super skunk(sensi),serius skunk(pukka),mazar et power plant(dutch passion) et j attends des graines de ed rosenthal. Voila,j attends vos reponses, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Ptit up pour moricio et titoon salut a vous,enfin moricio du moins qui semble etre la je remonte le topic pour ma question juste en dessous, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 re ! et ben ... nous sommes pistés titoon ! Pour mr nice,justement,j ai voulu commade la critical mass mais elle est out of stock...tu saurais qd elle reviendra sur le marche? difficile de savoir quand elle reviendra , mais ce qui est sur , c'est qu'il faut éviter d'attendre si on la veut car les ricain en sont très friands . Que conseilles tu chez soma? houla chez soma y en a pas mal a tester ... : lanvender , afghan deligh , NYCD , amnesia haze , somango , buddha sister ... la NYCD étant l'incontournable de soma . la NYCD correspond bien a ce que tu cherche , c'est puissant mais pas dévastateur et le gout y a pas de risque qu'il te plaise pas . Sinon pour mes croisements,je te dis ce que je possede et tu me dis quel croisement est possible et interessant,ok?Donc je possede : jack herer(de chez sensi),chronic(serious),kalichakra(mandala),rock bud(soma),super skunk(sensi),serius skunk(pukka),mazar et power plant(dutch passion) et j attends des graines de ed rosenthal. quel est le but du croisement ? pour le fun ? pour essayer ? pour se faire une variété perso ? faire une "sauvegarde" d'un phéno que tu aime en seeds ? y a plein de possibilités , mais tes variétés ne seront souhaitables que dans les 2 premières proposition . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut moricio,salut titoon!!! Et oui vous etes pistes Merci pour ta reponse moricio!! Pour le gout de la nycd ca donne quoi? je la connais pas du tout,juste de nom.Ca serait pas un style super crystal par hasard avec le mot diesel dans le nom??? hihi,si c est le cas ca va me plaire,je trouve la super crystal vraiment super originale niveau gout. La critical mass tu en penses quoi? elle vaut vraiment le cout niveau rendement?ca produit des tetes plus grosses que la chronic? et niveau gout? Pour le croisement c est pour tester oui,et peut etre trouver un bon pheno parmi ce nouvel hibride.Donc juste garder des boutures si la chance est avec moi. Donc plutot quel croisement? de 2 qui sont stables plutot non? cronic et rock bud peut etre non? Je pretends en aucun cas creer une variete,juste voir ce que l hibride donnerait,c est tout.Pour essayer de comprendre quels sont les genes dominants et recessifs de chacune. Voilou,a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut Merci pour ta reponse moricio!! Pour le gout de la nycd ca donne quoi? je la connais pas du tout,juste de nom la nycd a un gout de citron/fruit/essence, ca peut paraitre dingue comme ça, mais la moitié des gens qui l'ont gouté l'ont mis quasiment en première place niveau gout... A tester absolument un must ! Chui trop fan ! La critical mass tu en penses quoi? elle vaut vraiment le cout niveau rendement?ca produit des tetes plus grosses que la chronic? et niveau gout? Je dirais rendement supérieur à la chronic, car plante qui pousse plus haut... niveau gout ché pas... Par contre sinon tu as la Heavy Duty Fruity de TH seeds qui produit des monstres avec un gout très fruité et un bon stone. Donc plutot quel croisement? de 2 qui sont stables plutot non? cronic et rock bud peut etre non? Je te conseille le guide sur le breeding/génétique de Cr4b qui t'expliquera la base du breeding. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut, Je dirais rendement supérieur à la chronic, car plante qui pousse plus haut... c'est pas dit ça...c'est le truc du moment, qui produit le plus ? critical mass ? chronic ? heavy duty fruity ? Pas encor de comparatifs clairs pour trancher Et pour la NYCD, les phénos "essence" / "fuel" sont des denrées rares. Elle est vraiment fruitée, trés fruitée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut, Merci titoon pour tes reponses.Dis moi,pour la nycd ca a l air de ressembler a la super crystal... cette beuh a un gout d essence aussi,et a la fois assez fruite.Tu la connais? Yes,la heavy duty fruity je l avais repere;) elle est reelement monstrueuse? je faisais pas trop confiance a th seeds qui propose qd meme enormement de varietes.celle ci est stable? t as pas une photo qui traine par la? Sinon ok,je vais voir le guide sur le breeding. Merci pour tout.As tu vu mon jdc? Mon JDC Si tu peux m expliquer comment faire un lien plus propre... J ai essaye mais je m en sors pas,peut etre parce que j ai un mac.... a+ titoon!! et merci pour ce superbe site Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Merci titoon pour tes reponses.Dis moi,pour la nycd ca a l air de ressembler a la super crystal... cette beuh a un gout d essence aussi,et a la fois assez fruite.Tu la connais? Non connais pas la super crystal, mais la nycd c 'est bien ce que tu décris. Il me semble que y a pas mal de posts la dessus sur cw Yes,la heavy duty fruity je l avais repere;) elle est reelement monstrueuse? je faisais pas trop confiance a th seeds qui propose qd meme enormement de varietes.celle ci est stable? t as pas une photo qui traine par la? Ici ici aussi J'ai pas posté ton jdc mais je l'ai lu Pour les liens, si ca marche pas sur mac, regarde la syntaxe de ton post que j ai modifié tu verras comment ca marche Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 re ! c'est pas dit ça...c'est le truc du moment, qui produit le plus ? critical mass ? chronic ? heavy duty fruity ? NL#5 x haze et super silver haze sans hésiter . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 re d'ailleurs dans le dernier soft secrets y a un gars qui a produit au moins 2g/W avec de la NL5 x Haze En tout cas + 1 pour Moricio Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 re, Serieux titoon?? pitin! tu veux dire 800 g avec une 400 w par exemple? ou tu blagues? En tous cas merci pour l info,je commanderai surement une des deux pour l an prochain.Par contre la nl5*haze c est chez sensi non? ou une autre bank la propose? Et la super silver haze? plutot mr nice ou green house? merci a vous 2. On pourrait changer le titre non?? lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 salut ! lol gros -1 pour soft secret , vraiment nul ce mag . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 re, Je parlais de génétiques liées (parcque la tu rajoutes 4 semaines de flo en plus pr les cross haze) Sinon SSH, sous 600w, 4 femelles = 457grs... Dés qu'il y'a de la haze et de la NL dans le cross, ca pèse lourd (formation de buds indica sur une structure sativa) Et pour la SSH> MrNice sans hésiter +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés