bazaaweed 6 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour a tous! Je recherche une variété pour l'outdoor, ayant comme caractéristique d'etre petite, assez productive et possedant +ou- 15% THC. j'habite dans le Nord de la France. Quelle variété me conseillerez vous? Merci Bazaaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut, il est fortement recommendé de faire quelques recherches avant de poster! essaie ce lien. et pour le hight, c,est pas en pour cent, ça c,est le thc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazaaweed 6 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Ok, D'ailleur c'est ce que j'ai fait avant de poster! et j'ai deja lu ce post... merci de la reflexion, mais ca ne repond pas a ma question! Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut ben ca veut dire que t a pas compris, le taux de thc n'étant pas un critère valable dans le choix d'une variété. demande plutot le gout, et la puissance (high/stone) que tu recherches... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazaaweed 6 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Je recherche une variété ayant une petite taille (1er critére) et un bon high. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut a toi. Pour la petite taille tu peux éssayer la lowryder ou la lowryder2 qui est soit disant plus productive et meilleure que la 1ere. Voila. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 euh ^^ La lowryder je la conseille que pour les gens avertis, quand on la conseille ce serait bien de précisé sa particularité d'autofloraison, donc de récolte minable ^^.. Apres niveau effet effectivement ca pas la tuerie non plus. En weed qui correspondrait je dirais Purple Early Skunk - Sensi Biddy Early ( plus forte ) - Magus Genetics Sadhu - Mandala Seeds Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
cann. 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 lu all! je vais commencé faire ma 1ere expérience en out. ! et pour ça je vais prendre des boutûres d'int. pour les mettre en ext.! le problème c'est les variétés! mon choix est : -super skunk -california orange bud -jock horror -chrystale -hollands hope -ice -bubble gum si vou pensez que l'une des sortes est un mauvais choix faite le moi savoir ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés