Invité techs Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut les amis, j ai acheter dernierement des graines dans un coffee a maas... des Mr jack.. sur la composition c marqué NLX SKUNK HAZE.... par contre malgré mes recherches je n en entend parler nulle part .. Y aurait il des gent qui connaissent cette variété ?? si oui qu en pensez vous ?.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut a toi. C'est qui le breedeur? Dans quel coffee les à tu achetés? Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut Encore des graines bidons de cross maisons vendues dans les coffee sans aucun boulot de breeding... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut, il faut savoir que les coffe hollandais vendent tout un tas de graines au nom "touristo-évocateur", de breeder / seedbank inconnues au bataillon, si on peux dire ca comme ca... Alors, coup de chance, le paquet que tu as indique leur provenance et elle est reconnue dans le monde des seeds, ou bien c'est un package touristique dont la provenance restera indéfinie... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut ! il doit sagir d'un F2 de jack herer probablement (ou peut-etre un F2 de jock horror mdr) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité techs Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut... ce sont des del mundo et je les ai prise au kosbor.. sur les dix dix ont germé. cinq femelle a priopri. Je trouve nul part del mundo .. C'est une marque bidon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Jamais entendu parler de ceux la, a mon avis sur 10 t'aura peut être la chance de tomber sur 1 ou 2 phénos simpas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité techs Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 merci de ces reponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés